Quoi de plus naturel et de plus légitime que de vouloir consulter un voyant quand on éprouve le désir d’être éclairé sur sa situation et d’être rassuré. La voyance sert à répondre à toutes nos interrogations et à explorer des solutions à nos problèmes. Mais si dans l’éthique de la voyance, il n’y a pas d’obligation de résultat, elle se doit d’être sincère et honnête envers les consultants. Aussi, il ne devrait pas y avoir de place pour la voyance de complaisance.
Découvrez les signes annonciateurs d’une voyance de complaisance pour vous permettre de la reconnaître et de la fuir.
Dès le début de la consultation, que ce soit par téléphone, en cabinet, par internet, face ou à l’écoute du voyant, vous devez ressentir une impression de »trop », d’excessif dans ce qu’il vous annonce.
Tout va trop bien et toujours dans votre sens. D’ailleurs, vous remarquerez que le voyant lors de votre conversation, ne vous contredit jamais. Il est toujours d’accord avec vous. Elle réconforte par des messages inexacts. C’est une forme d’hypocrisie déguisée.
Il retarde toujours les échéances, vous confirme que ce que vous attendez va se produire et qu’il faut faire preuve de patience et toujours attendre… attendre… Il ne cherche ni à approfondir ou à creuser davantage votre situation et encore moins à vous faire les mises en garde qui s’imposent.
De plus, il ne vous prodigue aucun conseil. Il ne fait preuve ni de psychologie, voir de coaching pour vous aider à atteindre le but que vous vous êtes fixé. Ca devrait vous laisser songeur et perplexe tout à la fois… Il faut dès lors vous interroger sur les qualités de ce pratiquant et sur son sérieux.
Tout vous paraît beau et dans le meilleur des mondes ! Ce n’est pas votre vie telle qu’elle se présente, vous le savez bien au fond de vous. Vous devriez écouter votre intuition et utiliser votre raisonnement sur les raisons de telles pratiques.
La voyance de complaisance est ce que l’on appelle de la voyance au rabais.
Elle ne détient aucune qualité. Elle ne donne pas un point de vue différent du votre et vous berce d’illusions. Elle est seulement faite pour attirer et appâter le client naïf, trop centré sur lui-même et son mal-être, pas suffisamment lucide pour analyser ou qui veut tout simplement qu’on l’écoute et s’écouter lui-même, juste trouver une oreille attentive à ses propos.
La voyance de complaisance va vous rendre heureux dans le moment présent, vous soulager de vos maux. Mais très rapidement, vous allez vous rendre compte que la vérité ne correspond pas à ce que l’on vous a prédit. A travers la voyance de complaisance, on ne résout pas ses problèmes, on s’enlise de plus en plus et la situation tourne en rond. Ça devient un cercle vicieux. Vous ne progressez pas vers l’épanouissement.
Ce type de voyance peut provoquer de terribles souffrances, conduire à la dépendance ou à la dépression. Elle est l’apanage d’escrocs, de charlatans, de faux médiums qui se revendiquent avec prétention et sans la moindre culpabilité comme d’authentiques médiums. On s’éloigne de l’essence même de la vraie voyance.
Vous devriez vous interroger et réfléchir dès le début d’une consultation. Un bon voyant vous dira les choses qu’elles soient bonnes ou mauvaises.
Le bon voyant vous délivrera le reflet de l’exacte vérité même si cela ne doit pas vous plaire. Parfois, il ne vous épargnera pas et si vous êtes prêt à tout entendre, sa voyance sera encore plus efficace pour vous prendre en main votre destinée. Il saura être honnête, franc, direct, faire preuve de diplomatie, avoir du tact. Il aura l’honnêteté de vous dire tout ce qu’il ressent, sans fioriture, ni mensonge.
Vous devez pratiquez une consultation avec un voyant détenant des qualités divinatoires mais qui vous délivrera des conseils avisés. Il vous laissera votre libre-arbitre sans chercher à vous influencer ou à embellir la réalité.
La voyance de complaisance véhicule une très mauvaise image du monde de la voyance. Elle est mise en place dans le but d’un accroissement financier. Certains voyants n’exercent que pour cet attrait et d’autres, les vrais voyants qui exercent sans complaisance ont une véritable passion de leur vocation et l’amour de leur prochain.
Ils ne ménagent ni leur temps, ni leur disponibilité pour aider. Certains voyants ont aussi pour message de pratiquer la complaisance pour garder et fidéliser la clientèle le plus longtemps possible. Mais tôt ou tard, le client se rendra compte de la supercherie, qu’il a été grugé par cette voyance de complaisance et inévitablement, il ira consulter un médium plus sérieux.
Evidement, il aura perdu du temps, son moral, peut-être sa confiance dans la voyance et parfois aussi beaucoup d’argent ! Il fera le triste constat que sa situation n’a pas évolué.
La voyance de complaisance n’appartient pas à l’univers de la voyance.
On ne peut pas la considérer comme de la vraie voyance. Elle constitue un abus de confiance délibéré, conçu pour profiter d’un client en état de doute et gagner beaucoup d’argent à ses dépens. Elle n’apporte rien et ne répond en rien dans ce que le consultant attend. Aussi, il ne faut pas hésiter à proscrire la voyance de complaisance, à en reconnaître les premiers signes et à surtout ne pas l’accepter.
Nous avons sélectionné pour vous une voyance par téléphone garantie sans complaisance, il vous suffit d’appeler le