Pourquoi vous devez dire non à la voyance de complaisance
Vos doutes, vos questionnements, vos interrogations appellent souvent des réponses immédiates. Il est difficile de passer votre temps à attendre qu’une situation se décante en votre faveur sans bouger ou tout du moins sans avoir une aide de la part de la voyance. Vous souhaitez connaître l’issue le plus rapidement possible. Il est question de votre avenir, d’une situation délicate à régler et l’attente devient insupportable. Une réponse immédiate doit vous apporter réconfort et apaisement. Mais attention même si la situation est délicate, il ne faut pas pour autant tomber dans le piège inexorable de la voyance de complaisance.
Vous devez dire non à la voyance de complaisance sous toutes ses formes. Pratiquer la voyance de complaisance est une chose très facile. Quand on aborde le sujet, il n’est jamais aisé de dire la vérité à un consultant paniqué.
Si dans ce type de voyance qui ne s’assimile aucunement à une véritable consultation, vous trouvez une écoute attentive et compatissante, elle va vous rendre heureux sur le moment tout en vous faisant croire ce que vous espérez ardemment.
La voyance de complaisance, c’est de l’hypocrisie envers un consultant qui se retranche derrière des oeillères.
Le voyant redoute de le décevoir mais plus encore de perdre un éventuel client. Il pense davantage à l’appât du gain. Il ne pratique pas dans le respect et l’honnêteté de sa vocation.
La voyance de complaisance ne fait pas honneur aux sciences divinatoires. C’est un type de voyance à éviter pour bien des raisons.
Tout d’abord, la voyance de complaisance c’est vous rendre heureux dans l’instant présent, atténuer votre peine, faire disparaître vos doutes momentanément… mais très vite la réalité va prendre le dessus.
Vous vous rendrez compte que le voyant ne vous a pas dit la vérité. Tout n’était que mensonge et illusion. Vous risquez d’être très amer et déçu.
Vous ne comprendrez pas pourquoi cette situation vous échappe, pourquoi vous ne parvenez pas à redresser le cap.
Quand vous réfléchissez, c’est vouloir vous faire plaisir, vous dirigez dans une mauvaise direction, ne pas vous aider à reprendre le contrôle de votre vie et anticiper certains faits, ne pas vous prodiguer les bons conseils, bloquer votre avenir. Au lieu d’agir, on vous amène à subir les événements.
Vous n’avancerez pas avec de la voyance de complaisance
Un voyant qui s’adonne à la voyance de complaisance n’oeuvre pas dans l’honnêteté. Si vous lui posez la question »est-ce que mon époux va revenir ? » et qu’il vous traîne dans des consultations qui vont durer parfois des semaines, des mois, une année complète c’est qu’il y a un sérieux problème.
Tous les doutes sont permis sur les compétences de ce voyant. D’autant que votre situation personnelle n’aura pas davantage évolué. Vous en serez toujours au statu quo ou bien la situation se sera encore plus détériorée. Quand vous le rappelerez pour lui faire part de votre inquiétude, il vous bercera encore d’illusions. Il vous incitera à encore plus de patience. En fait sans vous en rendre compte, ce voyant sans aucun scrupule s’enrichira sur le compte de votre malheur.
Le but est de vous maintenir dans quelque chose qui ne se réalisera pas. C’est alors que votre compusion deviendra effrénée. Vous l’assouvirez dans le moment présent en consultant toujours plus, et encore plus tant vous serez envahi et submergé de tout son poids par le doute. Vous consulterez de plus en plus souvent.
Vous avez toutes les chances au final de tomber dans une forme d’addiction, voir dans la dépendance, de vous retrouver dans une situation financière alarmante et dans un état moral proche de la dépression. C’est pourquoi le milieu de la voyance connait bien des détracteurs de la voyance de complaisance. La facture du consultant peut devenir exhorbitante et l’on peut assister à des manipulations en tout genre sur des clients en état de faiblesse.
Le consutant se doit de garder à l’esprit qu’il a le libre arbitre, qu’il est responsable de son entêtement et de son empressement à consulter, de sa dépendance et que personne ne l’a obligé à consulter dans la détresse ou en période de doute profond. Difficile dans ce cas de monter au créneau et de crier à l’arnaque.
Cela ne veut pas dire pour autant qu’il faut accepter la voyance de complaisance. Non, il faut la proscrire et tenir compte de certains conseils.
Ne vous précipitez pas pour consulter. Mieux vaut prendre du recul par rapport à votre situation. Choisir le bon voyant sur internet ne signifie pas grand chose quand on est au plus mal et qu’on a besoin d’éclaircisssement.
Il est déconseillé de consulter quand on a un choc, que l’on se trouve sous l’effet d’un doute important. Il est préférable d’attendre pour consulter quand on est capable de jugement et de discernement. Soyez prêt à tout entendre, le bon comme le mauvais ! N’agissez pas sous le coup de vos émotions. Prenez du recul et analyser les messages que le voyant va vous communiquer.
Un bon voyant ne cherchera jamais à vous faire plaisir.
Il vous commentera ses visions, ses flash, ses ressentis, sa lecture des cartes ou de tout autre suport. Il existe des voyants qui ciblent l’événement. Ils vous prédisent votre futur et ne sont pas des conseillers. D’autres vous aident à y voir plus clair en vous indiquant l’issue de ce que vous vivez. Là il n’est aucunement question de voyance de complaisance.
Le voyant vous aidera à clarifier une situation difficile, ce que vous devez changer, le comportement que vous devez adopter. De cette manière, en qualité de consultant averti, vous ne vous contenterez pas d’être une victime consentante et passive. Vous maîtriserez votre vie. Vous retrouverez votre tranquillité d’esprit. Le bon voyant ne vous rendra pas dépendant de ses pouvoirs. Il ne vous fera pas accepter un conditionnement à une emprise surdimensionnée.
C’est à vous de rester lucide et de ne pas tomber dans le cercle vicieux de la voyance de complaisance. Un bon voyant mettra le doigt sur certaines choses. Vous pleurerz peut-être, vous lui raccrocherez parfois au nez mais le voyant aura accompli sa vraie mission : pratiquer une véritable consultation de voyance et sans complaisance. Il ne vous aura pas fait de promesses mais il vous aura apporté l’aide précieuse dont vous aviez besoin. N’acceptez pas la voyance de complaisance, elle n’est pas le reflet d’une authentique consultation de voyance !
Ou trouver une voyance sans complaisance ?
Vous risquez d’être très déçue si vous vous aventurez sur internet dans l’espoir de trouver une voyance sans complaisance.
Nous avons sélectionné pour vous un excellent cabinet qui ne pratique pas la voyance sans complaisance appelez le 04.97.24.52.48*
(*15€ les 10 minutes + coût de la minute supplémentaire)