Comment trouver un bon voyant gratuit

Si vous faites une recherche sur internet pour trouver des avis sur un bon voyant gratuit il y a de grandes chances que vous soyez complètement inondé de publicité et d’emails.

Mais il y a encore bien pire…

En faisant une voyance avec une personne qui n’est pas douée ou mal intentionnée vous pourriez y laisser bien plus que des plumes.

Nous avons créé pour vous une liste des éléments à vérifier pour savoir si vous êtes tombé sur un bon voyant.

Voici notre avis sur les points importants à vérifier:

  • Le site internet doit proposer des conditions générales de vente
  • Chaque publicité de voyant (gratuit ou non) doit indiquer les tarifs à côté de son message publicitaire
  • Vérifiez que le service de voyance gratuite qui vous est offert est bien 100% gratuit
  • Si la promesse du voyant vous semble trop belle pour être vraie faites confiance à votre premier instinct et choisissez en un autre
  • Votre voyant doit être expert dans un seul et unique Art divinatoire. Il peut y avoir des exceptions mais sachez qu’il est pratiquement impossible d’être bon pour plusieurs types de voyance

Mais pourquoi de vrais voyants feraient-ils gratuitement de la voyance ?

Cela peut sembler bien étrange qu’un vrai voyant puisse proposer ses services gratuitement mais voici des éléments de réponse plutôt surprenants.

Nombreuses sont les voyantes de naissance à ne jamais vouloir recevoir d’argent en échange de l’aide qu’elles apportent à leur entourage.

Il existe également des autres cas ou un voyant souhaite démarrer dans la profession et se faire connaître rapidement, dans ce cas il n’y a rien de plus efficace que de faire gratuitement des séances de voyance pour faire fonctionner le bouche à oreille.

Vous l’aurez compris, toutes les sessions de voyance gratuites ne sont pas d’une qualité exceptionelle néanmoins vous pourrez toujours trouver la perle rare alors n’attendez pas trop et sautez sur l’occasion pendant qu’il est encore temps d’avoir des conseils gratuits…

Parmi les sites internet qui sont des viviers de talents n’hésitez pas à vous rendre sur des sites internet comme par exemple Zen Voyance

En résumé:

  • Ce n’est pas par ce qu’un voyant fait de la publicité que ce n’est pas un bon voyant
  • La voyance gratuite est possible car c’est une bonne façon pour les voyants de se faire connaître
N’hésitez pas à consulter notre guide pour bien choisir son voyant par téléphone.