Voyance par téléphone

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la voyance par téléphone, les arnaques, les pièges à éviter et les bons plans

Les différents types de voyance par téléphone:

Il existe deux moyens de consulter une voyante par téléphone : la voyance par audiotel et la voyance privée.

La voyance par audiotel :

La voyance par téléphone via audiotel est le type de voyance le plus répandu. Le principe est très simple et consiste à appeler un numéro surtaxé pour être mis en relation avec des voyants. Vous pouvez alors sélectionner un voyant parmi ceux qui sont disponibles et se présentent par un court message résumant leur pratique.

Bien entendu, une fois que vous être un habitué du service de voyance par téléphone vous pouvez passer cette étape et choisir quel voyant vous désirez.

Pour consulter un voyant en audiotel nous vous conseillons d’appeler le 08.92.42.20.19 (Service 0,40 €/min + prix appel)

Une fois choisi votre voyant vous serez soit mis directement en relation soit mis en attente le temps qu’il termine sa voyance par téléphone en cours avant de vous prendre.

Durant cette attente vous pouvez écouter la voyance qui est en cours, ce qui vous permet de conforter votre choix, ou au contraire, de l’abandonner pour changer de voyant si son style de voyance ne vous convient pas!

À noter qu’en général une attente longue signifie que le voyant est très demandé, signe d’une voyance téléphonique de qualité

La voyance privée :

Beaucoup moins répandu que la voyance téléphonique par audiotel la voyance privée par téléphone offre aussi souvent un service d’une tout autre qualité. Tout d’abord bien sur une voyance privée est…privée! Contrairement à la voyance audiotel personne n’entend votre conversation avec le voyant et tout ce que vous dites reste donc strictement entre vous et lui.

Qui plus est avec une voyance privée par téléphone il n’y a pas d’attente.

Toutefois, ce type de voyance est sensiblement plus cher que la voyance par audiotel aussi est-il préférable d’avoir déjà eu un premier contact avec le voyant que vous consultez afin d’être bien sur de votre choix. Généralement un autre indicateur de qualité c’est que le cabinet vous propose 10 minutes de voyance gratuite.

Nous vous recommandons d’appeler le 02 53 53 00 20 pour bénéficier de 10 minutes de voyance gratuite.

Les avantages de la voyance par téléphone

La voyance par téléphone présente nombre d’avantages dont le moindre n’est pas le choix.

En effet, contrairement à une consultation physique, on n’est pas limité aux médiums proches de chez soi et la plupart des services offrent de choisir parmi plusieurs dizaines de praticiens des arts divinatoires.

Si la sélection peut alors demander un peu de temps, on est cependant quasiment certain de trouver un ou une voyante avec qui on « accroche ».

De plus, l’exercice de la voyance par téléphone demande de réelles qualités pour le voyant qui ne bénéficie pas comme en cabinet de la possibilité de déduire certaines choses de votre attitude plutôt que de la voyance!

Et l’anonymat de la voyance par téléphone permet également d’y mettre fin à tout moment si vous ne vous sentez pas à l’aise, ce qui n’est pas possible lors d’une rencontre dans un cabinet de voyance.

Voilà, vous savez maintenant tout ce qu’il faut savoir pour décider si la voyance par téléphone répond à vos attentes. Il ne vous reste plus qu’a…décrocher votre téléphone:

  • Pour une voyance sans CB par audiotel appelez le Voyance sans CB
  • Pour une voyance privée par téléphone appelez le 04 97 24 52 48 (15 euros les 10 minutes + prix minute sup)