Tout savoir sur la boule de cristal

La boule de cristal aurait été conçue et utilisée par les druides celtiques, il y a plus de 2000 ans.

C’est un support divinatoire en voyance qui se révèle un oracle pur et puissant.

La voyance qui utilise la boule de cristal se nomme la cristallomancie.

On réalise la boule de cristal à partir de certains matériaux :

  • de la roche naturelle (quartz)
  • du cristal naturel
  • du cristal de plomb

La boule de Cristal est un objet très esthétique. L’origine de la matière est importante. La boule de cristal ne doit comporter aucun défaut à l’oeil, comme par exemple des bulles d’air, des stries internes dans le cristal, des rayures à la surface, une couleur terne ou autres impuretés… La boule de cristal doit d’être d’une qualité irréprochable.

Autrefois, on pratiquait la voyance sur des surfaces réfléchissantes : des récépients contenant de l’eau, de l’encre, des marbres clairs, parfois colorés, du charbon, des morceaux de jais, d’onyx.

Tout cela favorisait la concentration et aidait la vision psychique. Le cristal de quartz pur est répétué pour intensifier les énergies psychiques et se révèle un très bon instrument de vision. Progressivement, la boule de cristal s’est imposée.

La boule de cristal est utilisée comme support d’induction dans un état hypnotique du voyant.

Elle lui permet une connexion à un niveau de conscience supérieur, de concentrer les forces qui l’entourent en un seul point énergétique et d’accéder à une dimension spirituelle.

Le voyant fixe intensément la boule de cristal puis Il se concentre plus ou moins longtemps selon son expérience. Il parvient alors à un état transcendantal qui s’apparente à une sorte de légère transe hypnotique. Tout cela le met en symbiose avec les éléments, les situations, les astres.

Il peut ainsi percevoir des événements liés au passé ou appartenant au futur.

Des formes lui apparaissent, parfois même le sujet de la question abordée. Très souvent, on entend le voyant décrire des images qui se reflètent dans la boule de cristal. Quand il fixe la boule, la surface agit comme une porte dans le temps et l’espace. C’est ce qui lui permet de visualiser les informations qui sont délivrées sous forme de symboles, d’images, de lettres, de chiffres, d’impressions, de sensations. Cela donne la réponse à la question. Par l’interprétation de ces formes, le voyant peut établir des prédictions.

Comment utiliser la boule de cristal ?

Travaillez dans un endroit peu éclairé, en tournant le dos à la source de lumière (une fenêtre par exemple). Lorsque vous cherchez à voir pour une personne, demandez-lui de s’asseoir à 1 mètre de vous, de face.

Posez la boule sur un carré de velours ou de tissu noir pour concentrer le regard.

Détendez-vous et restez silencieux. Concentrez toujours votre regard au centre de la surface que vous observez. Si rien ne se produit la première fois, faites une pause. Recommencez plus tard. Pratiquez par période de 20 minutes, votre concentration n’en sera que meilleure.

Lorsque les images commencent à se former, vous remarquerez que la surface de la boule cesse de refléter les images environnantes. Elles deviennent laiteuses puis paraissent virer au noir. C’est à partir de ce moment-là que des formes se dessinent.

Vous devez suivre votre intuition pour les interpréter. Il y a des images qui transmettent un message montrant une scène, un peu comme si vous visionniez un film, avec des événements du passé, du présent, du futur. Au début, il est difficile de les rattacher à une période précise Surtout suivez votre intuition. En pratiquant régulièrement et assidument, vous apprendrez à mieux les cerner. Il y aura d’autres images, semblables à des rêves, avec une symbolique qui s’y rattache.

Ce n’est que la pratique régulière et constante, la persévérance et la patience qui permettent de consolider des interprétations et de développer la clairvoyance en utilisant la boule de cristal.

Contactez notre cabinet au 01 75 75 43 88 pour une consultation de voyance gratuite pendant 10 minutes avec une boule de cristal