Définit comme une perception extrasensorielle, la voyance est un art que même la science ne parvient toujours pas à expliquer. Et si la faculté du voyant à prédire l’avenir reste un mystère, la fiabilité des prédictions est un fait bien connu des millions d’hommes et de femmes qui consultent une voyante ou un voyant par téléphone.

Avec l’avènement des nouvelles technologies, la voyance ne cesse de se moderniser. Pour consulter un voyant, il suffit de se servir de téléphone tout en restant à la maison, c’est très pratique et cela permet de gagner du temps et d’économiser de l’argent.

Toutefois, on se demande bien si ce mode de consultation reste une option fiable, faut-il mieux aller consulter en cabinet ou alors consulter par voyance sms ?

N’y a-t-il pas de risques d’arnaque lorsqu’on consulte un voyant par téléphone ?

Au cœur du mythe de l’existence de la voyance

Existant depuis la nuit des temps, la voyance s’inscrit comme une aptitude divinatoire qui permet de percevoir des informations dans l’espace et dans le temps et ce, sans faire usage des cinq sens. En d’autres termes, la voyance n’est qu’une perception extrasensorielle, une capacité à être clairvoyant et pré-cognitif.

Généralement, la personne dotée de cette aptitude à besoin d’une information (nom et prénoms, date de naissance, voix, etc.) relative au client pour percevoir son avenir. Mais au fil des années, les hommes en sont venus à remettre en question la fiabilité de la voyance. Faut-il y croire ou pas ?

Même si la voyance échappe à la rationalité de la science, il demeure toujours un débat auquel nul ne peut en réalité se confronter, car la science reste impuissante dans l’ « au-delà ». En prenant en compte de ces perceptions, peut-on donc s’opposer à l’existence de la voyance du fait qu’elle serait irrationnelle ?

La réponse à cette question est très simple puisque la croyance ne relève pas du domaine de la science et personne ne peut remettre en cause la croyance d’autant plus qu’est n’est que le propre de l’homme et non de la science. Il est donc impossible d’aborder le domaine de la voyance téléphonique ou traditionnelle avec des arguments rationnels.

Pour consulter un voyant par téléphone, il faut y croire. Toutefois, il est impossible de s’assurer de la fiabilité des prédictions lorsqu’on se rend chez un voyant ou lorsque celui-ci opère par téléphone. La seule solution pour une voyance par téléphone réussie c’est de demander à son entourage des bonnes adresses ou alors chercher sur les forums ou sites internet pour trouver le bon numéro. A ce sujet nous avions déjà écrit plusieurs articles à ce sujet, ce sont des vrais guides pour réussir votre voyance par téléphone:

  • Comment réussir votre consultation de voyance par téléphone, 10 astuces que les professionnels ne veulent pas que vous sachiez
  • 10 astuces simples et rapides pour savoir si vous êtes en communication avec un bon ou un mauvais voyant par téléphone
  • Un truc infaillible pour dégoter des consultations téléphoniques gratuitement
  • Faites vous ces erreurs embarrassantes avant de consulter une voyante par téléphone ?
  • Comment gagner du temps et avoir plus de réponses pendant une consultation de voyance téléphonique ou sms

L’utilisation du téléphone dans la voyance : est-ce pratique ?

L’évolution de la science a permis l’intégration des nouvelles technologies dans les habitudes quotidiennes. Pour consulter aujourd’hui un voyant, plus besoin de se rendre dans un cabinet ou de faire la queue pour avoir à découvrir les mystères de sa vie.

Un simple appel téléphonique sert d’intermédiaire entre le consultant et son voyant. On peut donc appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, et ce, quelle que soit votre position.

Contrairement aux consultations avec un voyant en cabinet, le voyant par téléphone privilégie les réponses rapides et précises. Vous pouvez azssu couper une communication quand vous le jugez nécessaire, c’est vraiment une liberté totale tout en gardant une grande qualité dans les interactions.

Au-delà de sa facilité d’utilisation, la voyance par téléphone est un excellent moyen pour se débarrasser d’une timidité qui pourrait vous empêcher d’aller consulter directement en cabinet. Que vous ayez peur du regard des autres ou pas, cela n’aura aucune importance, puisque vous serez seul avec votre téléphone et vous pourrez vous exprimer plus librement.

La voyance par téléphone possède cependant certains désavantages.

Certaines voyantes qui pratiquent la divination avec les lignes de la main ne pourront pas être performante par téléphone car les systèmes de video conférence ne sont pas encore très fiables.

Peut-on vraiment se fier à la voyance par téléphone ?

Il existe de vrais médiums, de vrais voyants mais en nombre infirme par rapport aux escrocs qui prétendent en être. Au téléphone, il est encore plus facile de se faire arnaquer que dans un cabinet. Les méthodes utilisées par les personnes malveillantes sont diverses et variées.

Continuez à lire pour découvrir comment vous protéger des escrocs et des arnaque de la voyance par téléphone

L’une des méthodes utilisées par les arnaqueurs est l’augmentation de la durée de la consultation. En principe, c’est au voyant de vous informer de la fin de la consultation. Un arnaqueur peut volontairement prolonger la durée de la consultation pour vous amener à payer des frais supplémentaires. Il faut donc que vous soyez vigilant et rigoureux sur la durée de consultation quand vous lisez ou discutez des termes de la consultation avec votre prestataire. Une astuce imparable pour se prémunir de ce type de problème est de vous assurer que vous avez bien raccroché votre téléphone.

Évitez également de donner les codes d’accès à vos comptes pendant les consultations. Cela est une évidence qui mérite d’être rappelée car des personnes mal intentionnées pourraient sens servir pour vous voler.

Un geste simple peut vous permettre de savoir si votre consultant est réellement un voyant ou pas

Un véritable voyant n’as besoin que de votre nom, date de naissance et ou voix pour avoir des flashs. Quand vous consultez pour la première fois donc ne dites rien en dehors du minimum nécessaire et faites attention à ce que le voyant dit voir.

S’il ne voit pas des choses tout au moins proches de votre vie ou de votre environnent, il est très probable qu’il soit un imposteur.

Il faut aussi savoir qu’un véritable voyant ne garantis jamais la réalisation de tel ou tel évènement, car dans le domaine des arts divinatoire, il est impossible d’avoir des certitudes absolues.

Vous l’aurez bien compris, tout comme les consultations en cabinets, la voyance par téléphone offre de nombreux avantages comme la discrétion et l’efficacité de la consultation. Restez prudent et faites attention aux imposteurs… la meilleure façon de vous protéger étant bien entendu de trouver des références sérieuses. A ce sujet nous avons testé plusieurs cabinets de voyance par téléphone nous recommandons les yeux fermés un cabinet français de voyance par téléphone, pour prendre contact il vous suffit d’appeler le 04 97 24 52 48

Tarifs : 15 € les 10 premières minutes, + coût la minute supplémentaire en fonction du voyant sélectionné. Paiement sécurisé par carte bancaire.