Pourquoi le praticien de voyance par téléphone a besoin de connaître votre date de naissance

La date de naissance, incluant l’heure exacte de votre venue au monde, est très importante pour le voyant si dans la consultation proposée il utilise la numérologie ou l’astrologie. Art divinatoire complexe, la numérologie est basée sur le pouvoir des chiffres de révéler l’évolution d’une situation et même de dévoiler la personnalité du consultant dans toute sa complexité.

Il n’est pas rare que l’on vous demande tout de suite de donner cette information quand vous venez consulter. Chaque chiffre qui constitue votre date de naissance, ainsi que le nombre que l’on obtient en les additionnant, représentent autant d’indices orientant le voyant dans son analyse (pour une consultation de numérologie par téléphone appelez le 08.92.42.20.19 (Service 0,40 €/min + prix appel)).

A ne pas oublier que la date de naissance est le début de tout schéma astrologique. Le signe zodiacal et l’ascendant sont importants car uniques. Ce sont eux qui gèrent votre parcours et les choix que vous faites. Sans vous rendre compte, vous êtes soumis à l’influence des astres. Leur présence ou absence dans les maisons astrologiques lors de votre naissance peut expliquer pourquoi vous semblez devoir faire face périodiquement à des obstacles.

Qu’est-ce que la date de naissance permet au voyant de prédire exactement ?

En connaissant votre jour, mois, année et heure de naissance, un praticien des arts divinatoires verra de manière plus concrète dans votre passé et pourra vous éclairer concernant les raisons qui ont entraîné le présent blocage.

Il vous étonnera aussi en révélant des aspects de la question pour laquelle vous consultez que vous ignoriez. Des fois, on a l’impression de tout savoir et on n’a même pas fait moitié du chemin dans la compréhension.

Le plus important, le voyant pourra faire des estimations par rapport aux évolutions prochaines et interpréter les cartes en leur associant votre chiffre fétiche. Chacun d’entre nous en possède un. Aussi appelé chiffre de la chance, il est bien sûr calculé à partir de votre date de naissance. Ce numéro magique est utilisé aussi pour faire des estimations par rapport aux périodes bénéfiques durant lesquelles vous pourrez espérer de grands changements positifs. De cette manière, vous saurez avec plus de précision quelles sont les journées pendant lesquelles votre potentiel énergétique est au maximum, pour pouvoir vous lancer dans un projet important. Ou bien, vous apprendrez vous-mêmes à calculer les périodes critiques à éviter pour la prise d’une décision, par exemple.

La date à laquelle vous êtes venu au monde est importante aussi dans la vie de couple. Associée à celle de votre compagnon, c’est un outil permettant de calculer votre degré de compatibilité. Votre biorythme à deux n’aura plus de secrets non plus et vous découvrirez comment exploiter au mieux la force que vous avez quand vous travailler ensemble pour la réussite de votre foyer.

Voyez pourquoi il ne faut pas hésiter à donner au voyant toute information requise. Votre conseiller par contre, se doit de vous communiquer les raisons qui motivent sa « curiosité » et partager le pourquoi des questions qu’il vous pose. Ce n’est qu’en travaillant dans la confiance que la consultation de voyance portera ses fruits.