Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la voyance téléphonique

La voyance téléphonique peut être d’un grand secours, mais savez vous comment éviter les pièges?

Contrairement aux idées reçus et aux préjugés, la voyance par téléphone est sérieuse. Elle dépend du service audiotel qui la propose et de la qualité des voyants qui y dispensent les consultations.

La voyance par téléphone est une voyance accessible à tous, à tout moment, de jour comme de nuit, week-ends et jours fériés.Vous appelez un numéro de téléphone surtaxé d’un de ces réseaux audiotels (environ 0,40 euros la minute). Une bande annonce défile, vous indiquant les différentes prestations. Vous choisissez un médium selon votre feeling, très souvent à sa voix, à sa présentation et aux disciplines qu’il pratique.

Si le consultant précédent n’a pas terminé, on vous informe que vous êtes mis en attente. Vous écoutez la conversation précédente. Ca vous donne déjà un petit aperçu du voyant et de ses compétences. Pendant tout ce temps, les minutes défilent et le compteur tourne. Puis vous êtes mis en relation avec le voyant. La consultation peut commencer.

Si vous avez une longue file d’attente, c’est souvent un gage de la qualité du voyant. Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez consulter en privé ou en carte bleue. Votre conversation ne sera pas écoutée.Il n’y a pas de file d’attente. Le coût est généralement plus élevé que la consultation publique. Sur certains réseaux, vous avez la possibilité de programmer vous-même votre temps de consultation.

Dans les services audiotel, on peut trouver d’excellents voyants mais aussi les pires.Il ne faut pas trop attacher d’importance aux publicités attractives. Très souvent, une amie vous donnera les coordonnées d’un réseau et d’une voyante qu’elle a consulté et dont elle a été satisfaite, ou alors il vous suffit de trouver les bons sites internet pour trouver ce qui se fait de mieux.

Le mieux pour vous faire une opinion, c’est de tenter l’aventure

Ensuite, vous pourrez confirmer si vous êtes satisfait

Les voyants par téléphone sont souvent recrutés par petite annonce ou par le bouche à oreille. Il peut s’agir de personnes cherchant une activité rémunérée, d’ étudiants, de mères au foyer, de personnes souhaitant travailler à domicile, de retraités etc… Certaines ont un autre métier ou même un cabinet de voyance.
On en rencontre qui détiennent de réelles capacités extra-sensorielles et l’amour de leur prochain. Elles sont passionnées de sciences divinatoires. D’autres par contre n’ont aucun don et c’est là qu’il faut être vigilant. Certains cabinets leur font subir un test avant l’embauche et se montrent très sélectifs et exigeants. D’autres les engagent avec juste une bonne élocution et une facilité à tenir un consultant 30 mn en ligne.

Voici quelques indications qui devraient vous permettre de trouver le bon voyant par téléphone

Très souvent, il officie sur ce réseau depuis des années. Il a plusieurs créneaux horaires dans la journée car il est très demandé par les consultants. Un bon voyant ne vous tiendra pas en haleine. Il abordera directement la question qui vous tenaille. Il saura vous aider, vous conseiller, vous coacher si besoin pour que vous atteignez vos objectifs. Il vous redonnera le moral et vous communiquera de l’énergie. Après la consultation, vous devriez vous sentir beaucoup mieux.

Il ne cherchera pas à abuser de votre désarroi, à avoir de l’emprise sur vous, ni à vous influencer. Il ne portera aucun  jugement moralisateur sur votre situation. Il ne cherchera pas à vous faire tomber dans l’habitude de le consulter pour vous mener à la dépendance. En aucun cas, il ne vous effraiera et ne vous proposera des travaux occultes, prétendant que vous êtes envoûté.

Il évitera le domaine de la santé et appliquera scrupuleusement l’éthique de la voyance. En toute circonstance, il restera poli, courtois et attentif. Il ne cherchera pas non plus à vous expédier en quelques minutes. Il ne vous poussera pas à consulter en privé. Il fera preuve de discrétion et de confidentialité sur vos affaires.

Un bon voyant ne ménagera ni son temps, ni sa peine. Il saura être disponible si l’un de ses consultants est pris d’angoisse même à un horaire tardif. Si sur un réseau, vous ne savez pas vers quel voyant vous orienter, vous pouvez toujours contacter le responsable du service. Il saura vous conseiller et vous diriger vers le voyant qui vous correspond. Il doit y avoir dès le début un bon contact. Il saura vous dire les choses. Si vous avez été satisfait, vous reviendrez et vous lui certainement vos connaissances.

Les voyants travaillent souvent avec un pseudo mais ce n’est pas le cas pour tous. Sur les sites Internet, certains ont leurs photos et leurs présentations. Elles peuvent être exactes mais là-aussi, il faut garder une certaine réserve. Les clichés sont parfois empruntés à d’autres sites. Cela ne veut pas dire que voyant et physique agréable sont incompatibles. Un tel anonymat est  peut-être privilégié et encouragé au vu de leur entourage qui ne comprend pas toujours la pratique de la voyance.

Un bon voyant ne vous demandera jamais vos coordonnées. Certains voyants masculins ont tendance à le faire avec la clientèle féminine. Ils prétendent avoir le coup de coeur pour une voix ou pour la  »grandeur d’âme » de la personne. De telles pratiques sont interdites.Ils veulent juste détourner de la clientèle de leur réseau et pratiquer la voyance pour eux-mêmes. .Il faut savoir que les consultations sont écoutées pour limiter les excès. Tout voyant est déclaré. Ils travaillent beaucoup et sont peu rémunérés (4,50 euros à  5 euros de l’heure).

Même si la voyance téléphonique est décriée, il existe de bons médiums, sérieux et compétents. Pour cela, il faut essayer et quand on a trouvé la bonne personne ne plus en changer. Il ne sert à rien d’aller de réseau en réseau audiotel. Mieux vaut un bon suivi par un bon médium que de se disperser.
On a besoin de la voyance par téléphone à une époque faite de doutes, d’angoisses et de détresse humaine et de solitude profonde. Nous vivons une société de plus en plus individualiste qui ne sait plus écouter les autres. La voyance peut combler ce manque et aider sous réserve bien sûr de la qualité et du sérieux de ses pratiquants.

Le site Divinologia sélectionne pour vous les meilleures voyantes et voyants par téléphone.

Pour consulter par audiotel et sans CB appelez le 08.92.42.20.19 ( Service 0,40 €/min + prix appel )

Pour une consultation privée par téléphone vous pouvez appeler le 04.97.24.52.48 (15€ les 10 minutes + coût min sup)