La voyance par téléphone est un précieux allié pour entrevoir des situations et en connaître l’évolution qu’elle soit favorable ou non. Elle permet aussi d’anticiper certaines actions, d’agir au lieu de subir.
Découvrez 5 astuces pour avoir plus de réponses pendant une séance de voyance par téléphone
La voyance vous indique clairement que votre destin n’est pas figé, que la fatalité n’existe pas et qu’il existe des solutions à tout problème. La voyance par téléphone présente l’avantage de vous faire gagner du temps en contactant plusieurs médiums et d’avoir plus de réponses à toutes les questions qui vous laissent perplexes et paraissent sans issue.
Avec ce type de voyance, vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous et de vous déplacer dans un cabinet professionnel. C’est depuis le lieu où vous vous trouvez que vous pouvez consulter. C’est déjà un avantage non négligeable surtout quand on a un emploi du temps chargé.
Avant toute consultation téléphonique, même si vous avez quelques raisons d’être inquiet par rapport à l’objet de vos interrogations, il semble préférable de vous préparer mentalement. Vous devez faire le calme dans votre esprit et vous détendre pour prendre connaissance des prédictions du voyant.
Il est judicieux avant de composer le numéro de téléphone de noter toutes les questions que vous souhaitez aborder.
Nous avons sélectionné pour vous ce qui se fait de mieux en voyance par téléphone:
Pour une consultation Audiotel Appelez maintenant le 08.92.42.20.19 ( Service 0,40 €/min + prix appel )
Pour une consultation privée appelez le 04.97.24.52.48 (15€ les 10 minutes + coût min sup)
De cette manière, vous êtes certain de ne rien oublier. Vous devez noter sur une feuille de papier ou avoir à portée de la main votre agenda si vous avez l’habitude de consulter plusieurs médiums appartenant à un ou plusieurs réseaux audiotels. Il est préférable de vous isoler dans une pièce et à un moment où personne ne vous dérangera durant votre entretien.
On n’y pense pas toujours mais mieux éviter le bruit autour de soi : radio, TV, véhicule, métro, cris d’enfants, aboiement du chien etc…, et même mettre son portable sur le mode silence ou le tenir éloigné de l’endroit où vous vous trouvez pour consulter.
Les bruits peuvent être perçus par le médium, être source de dérangement pour lui et le perturber dans ses visions. Il faut vous mettre dans les conditions optimales d’une véritable consultation, un peu comme si vous alliez rencontrer ce médium dans son cabinet.
Il se peut qu’il y ait devant vous une file d’attente mais vous savez aussi que vous avez la possibilité de pratiquer une consultation privée sans attente.
Si vous avez l’habitude d’appeler, vous connaissez le numéro audiotel de votre correspondant. Vous avez déjà des voyants attitrés avec lesquels les prédictions s’étaient avérées exactes.
Posez à nouveau vos questions le plus précisément possible. Certains vous demanderont dès le début de leur faire un petit topo de votre situation, surtout les voyants sans support pour capter les vibrations de votre voix.
Faites-le de manière succinte, sans chercher à les embrouiller et en pensant que comme les minutes défilent très vite, plus ce sera clair, plus vous irez ensemble droit au but.
Ne leur coupez pas la parole continuellement. Il y aura peut-être des temps morts. Respectez-les : soit le voyant se concentre et vous délivre ses flashs et ses commentaires petit à petit, soit il procède à un tirage de cartes et vous l’interprète progressivement.
Gardez vos questions plus approfondies pour la fin. Ne redoutez pas d’exposer vos doutes, vos angoisses, vos ressentis, vos problèmes intimes. Le voyant ne vous jugera pas. Il cherchera à vous aider et très souvent à approfondir votre situation. Prenez des notes car la consultation passe vite.
Au besoin faites-vous un petit cahier de consultations établies. Cela vous sera très utile par la suite. Si vous souhaitez plus d’éclaircissements ou détailler un point, vous pouvez rappelez le médium à nouveau.
Après une consultation, vous ne devez jamais être inquiet. Un bon voyant aura fait de son mieux pour vous aider, vous faire les mises en garde et vous dicter les bonnes attitudes à mettre en place pour atteindre le but que vous souhaitez ou redresser votre situation.
Vous devez vous sentir beaucoup mieux, moins angoissé, comme porté en avant, plus en accord avec vous-même et prêt à reprendre votre situation en main. Vous devez souffler un peu, prendre du recul et analyser tout ce que l’on vous a dit.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter d’autres voyants et même sur d’autres réseaux audiotels. Vous voulez plus de réponses et vous en obtiendrez. Vous avez peut-être besoin d’avis différents, de les confronter les uns aux autres avant de prendre votre décision finale et d’agir. C’est un peu comme si vous demandiez en quelque sorte plusieurs avis à des spécialistes. C’est à votre convenance.
N’oubliez pas que vous gardez toujours votre libre-arbitre. Toutefois, il faut rester sélectif dans le choix des voyants que vous interrogez.
Il est primordial que dès le début, même si vous ne connaissez pas le voyant, vous ressentiez des affinités et que vous soyez en confiance avec cette personne. Si ce n’est pas le cas, cessez immédiatement.
La consultation ne serait pas fructueuse pour vous et ce serait là une perte de temps.
Quand vous aurez suffisamment d’avis, à un moment où vous êtes seul, relisez vos notes calmement. La situation à votre problème devrait vous apparaître très clairement à travers tous les différents avis que vous avez pris auprès de tous ces médiums.