Quelles sont les astuces pour savoir si un site de voyance est fiable ou pas

Il y a beaucoup de sites de voyance proposant leur aide et c’est justement cette abondance d’information qui nous fait douter, des fois, de la fiabilité des services mis à disposition (si vous cherchez un raccourci et une voyance fiable appelez directement le 08.92.42.20.19 (Service 0,40 €/min + prix appel).

Voyance sans CB

A priori c’est  l’interprétation en soi qui donne le premier indice par rapport à la qualité du médium réalisant votre consultation. A savoir qu’il y en a aussi que certains voyants ou voyantes sont plus doués que d’autres, en termes de connaissances ésotériques et capacités divinatoires. Le tout c’est de ressentir qu’on a bien compris votre demande et qu’on y répond avec tout le sérieux et dans le respect de votre personne.

Il ne faut pas négliger non plus la réputation du site consulté. Même les pages récemment inaugurées ont déjà une petite liste de fans qui reviennent régulièrement. Si un forum est proposé ou possibilité de donner son opinion y a, ne perdez pas l’occasion d’échanger vos impressions avec les autres internautes et de lire les messages qu’ils ont écrits.

Posez votre question et regardez le délai de réponse. A vous d’apprécier si on vous a assez vite éclairé concernant la situation qui vous a emmené à consulter. Un praticien des arts divinatoires se doit surtout d’être disponible. Médecin de l’âme, il garde  présente à l’esprit la confiance que vous lui faites et aussi le fait que, bien des fois, on lui demande conseil après avoir essayé toute autre approche. Quand on consulte, ce n’est  pas toujours par curiosité, mais parce qu’on ne trouve plus de ressource en soi, ni aide dans l’entourage. Chaque consultation est donc un acte de grande responsabilité. Un voyant fiable le sait et il vous prouvera sa bonne foi (si vous cherchez un voyant fiable vous pouvez contacter directement ce cabinet en appelant directement le 08.92.42.20.19 (Service 0,40 €/min + prix appel)).

Voyance audiotel

Interroger le destin par l’intermédiaire d’un site spécialisé vous engage aussi. Vous êtes tenu de vous montrer sincère en toute circonstance, ne pas consulter l’oracle juste par amusement. Soyez ouvert d’esprit et répondez en toute honnêteté  aux questions qui vous seront posées. Ne tentez pas de provoquer ou tester le voyant, en donnant par exemple, une autre date de naissance que celle qui est la vôtre. Le praticien part de l’idée que vous lui dites toujours la vérité. Essayer de voir s’il se rend compte de votre mensonge si innocent ne fera qu’entraîner une perte de temps et aussi la colère des énergies gouvernant les cartes utilisées pour lire dans votre avenir. Elles refuseront de vous aider la prochaine fois que vous viendrez à leur rencontre.

Douter de l’aide qu’on puisse vous proposer lors d’un tirage divinatoire ou d’une consultation de voyance par internet n’est pas vraiment dans votre intérêt. Si vous n’êtes pas sûr que l’on puisse vous comprendre ou aborder votre cas dans toute sa complexité, nous vous suggérons dans un premier temps de réaliser une liste de vos questions avant de prendre contact pour une consultation de voyance.

Enfin, un excellent moyen de juger de la qualité des prestations d’un voyant ou d’une voyante et de faire un consultation de voyance par sms, pour quelques centimes seulement vous pourrez alors faire une première approche et évaluer la qualité des réponses qui vous seront communiquées avant d’envisager une voyance par sms. Pour consulter par sms il vous suffit d’envoyer PERSO au 71700 (0.99 EURO par SMS + prix SMS)