Une consultation de voyance gratuite ou payante est un acte très important et qui devrait être mûrement réfléchi avant de souhaiter le pratiquer.

Ce n’est pas un jeu, une distraction quelconque, une simple curiosité, un test pour éprouver les facultés du voyant mais un entretien très particulier à prendre avec beaucoup de considération. Il peut se révéler décisif pour la suite de votre existence.

Aussi avant de consulter, vous devez bien réfléchir à toutes les conséquences que cela implique et ne pas commettre d’erreurs embarrassantes avant d’effectuer votre consultation.

Pour cela, tenez compte des conseils qui suivants:

Il ne faut jamais agir dans la précipitation. Après en avoir mesuré toute la portée, vous devez vous adresser à un voyant sérieux et compétent, reconnu pour la qualité de ses prédictions et de son écoute attentive. Mieux vaut privilégier le bouche à oreille plutôt que des publicités un peu trop alléchantes. Elles n’ont  pour but que d’attirer et de soutirer un attrait financier au client naïf, désabusé, en état de faiblesse ou qui ne sait plus à qui s’adresser pour partager son mal-être.

Vous devez garder à l’esprit qu’un voyant recommandé par une amie ne vous conviendra peut-être pas  pour éviter toute désillusion. Les affinités et les attentes sont très variables d’un personne à l’autre.  Admettez aussi que la voyance n’est pas infaillible, que tout le monde a droit à l’erreur et que c’est au résultat des prédictions annoncées que vous vous ferez votre opinion définitive.

Mieux vaut vous renseigner sur les sciences divinatoires et le déroulement d’une consultation. Une bonne information des pratiques en cours paraît nécessaire pour s’abstenir des mauvaises surprises. Il ne faut pas non plus considérer le voyant comme un  »Superhomme » qui va vous prendre en charge et  vous sauver de votre destin.

Un voyant Il n’a pas de baguette magique, ni la science infuse. C’est un être humain même s’il détient des facultés extra-sensorielles ou peut décrypter un tirage de cartes. Il vous délivrera des informations, c’est à vous d’agir et non d’attendre que la vie se passe.

Vous devez vous rappeler que le moindre vos petits actes a des conséquences. Il ne faut pas tomber dans la facilité. Le voyant ne vous prend pas en charge.Vous ne devez pas avoir une sensation de trop beau, d’excessif suite à la consultation. Pour démasquer les escrocs et les charlatans, ils vous annoncent souvent une situation bloquée, vous inquiètent plus que de raison et vous proposent des travaux occultes affirmant que c’est la seule solution à vos problèmes. Vous devez refuser toute pratique de ce genre.

Avant l’entretien, vous ne devez pas demander l’avis de vos proches  ou consulter des sites internet spécialisés car certains vous décourageraient et d’autres ne comprendraient pas votre démarche. Vous devez avoir déjà conscience de tous ces points avant d’effectuer votre consultation.

Vous devez vous rendre à la consultation détendu, sans stress apparent, sans nervosité, sans excès d’agitation ou d’agressivité. Dès le début de la consultation, vous devez savoir rester à votre place. Essayez de ne pas montrer vos émotions. Le voyant vous capte. Il prend la situation en main. Ce n’est pas à vous de tout lui dire, de vos doutes, de vos angoisses, de vos difficultés… Vous ne devez pas dévoiler votre vie, juste l’écouter et donner votre approbation s’il voit juste. S’il est un bon voyant, il saura mettre en lumière les raisons de la consultation.

Vous devez écarter tout esprit négatif ou fataliste. Cela ne vous procurerait rien de bon et ça peut bloquer le voyant. Vous devez refuser toute voyance de complaisance. Si le voyant va continuellement dans votre sens, vous approuve sans cesse, ce n’est pas normal et très certainement de la complaisance. Vous ne venez pas non plus pour avoir un avis basé sur de la psychologie.Vous souhaitez simplement connaître votre avenir.

Avant de consulter, mieux vaut bien vous informer des pratiques de la voyance, ne pas agir dans la précipitation et se tourner vers n’importe quel voyant. Préférez agir avec discernement, objectivité, en connaissance de cause et rester sur votre ressenti dès le premier contact avec le voyant.Cela vous évitera de faire des erreurs embarrassantes.

Nous avons sélectionné pour vous une excellente voyance gratuite, il vous suffit d’appeler le 04 97 24 52 48 (15 euros les 10 minutes + prix minute sup)

Si vous préférez faire une voyance par sms envoyet PERSO au 71700 (0.99 EURO par SMS + prix SMS)

Si vous cherchez une voyance sans cb par téléphone appelez le 08.92.42.20.19 ( Service 0,40 €/min + prix appel )