Dans un premier temps, il ne faut pas confondre voyance et thérapie de couple. Si vous consulter une voyante en apportant une photo, le nom de votre conjoint, sa date de naissance ou tout autre objet lui appartenant, elle vous révèlera sans doute ce qui se passe dans le présent. S’il y a des tensions entre vous, elle le verra certainement. Si elle entrevoit que votre histoire s’achève dans le futur elle vous le fera savoir également. Si le futur annonce des enfants, une rupture, une rencontre ou un avenir seul, vous saurez ce qu’il vous reste à faire.

D’après ce que vous révèlera votre consultation, vous serez maître de votre situation, de votre jugement et de vos actions. Vous serez libre de changer ou de rester égal à vous-même. Vous pourrez partager ce que vous a annoncé votre voyante ou le garder pour vous… Mais si vous souhaitez sauver votre couple qui bât de l’aile, la voyance n’y pourra rien. Votre voyante vous fera partager ce qu’elle voit mais n’est pas là pour vous conseiller sur ce que vous devez ou ne devez pas faire. Si elle sent que vous n’êtes pas fait l’un pour l’autre, que votre histoire a toujours été synonyme de déchirure et qu’elle voit que l’avenir n’est pas meilleur, encore une fois c’est à vous de faire des choix.

Finalement, votre consultation vous ouvrira peut-être les yeux sur vous et la personne qui partage votre vie. Vous réaliserez peut-être que vous n’êtes pas fait pour être ensemble ou au contraire que c’est l’homme ou la femme de votre vie. Vous apprendrez peut-être que l’autre traverse une période difficile, on vous confirmera des choses dont vous avez déjà connaissance, ce que l’autre ressent pour vous et vice-versa…

Pour votre consultation, prenez un stylo et une feuille de papier pour tout noter. Vous pourrez ainsi relire chaque point et détail évoqué par votre voyante et saurez si elle vous a dit vrai.

Pour répondre à la question de base, est-ce qu’une voyante peut sauver un couple ? On peut dire oui, dans le sens ou elle vous préviendra de ce qu’il est susceptible d’arriver et dont vous pourrez interagir ou parfois vous méfier.