Qu’est ce que la kybomancie ?

La kybomancie est un art divinatoire qui consiste à interpréter les résultats d’un lancer de dés, des accessoires connus depuis bien longtemps dans le domaine du divertissement. Les chiffres qui apparaissent servent de base aux prédictions.

Les dés pour voir l’avenir

Tout le monde connaît le dé qui se présente sous la forme d’un cube dont les six faces comportent chacun un numéro allant de 1 à 6. Cet accessoire peut être réalisé dans différents matériaux : bois, plastique, os, pierre, verre, corne ou encore résine. Le dé doit être parfaitement équilibré du point de vue de son poids afin que le résultat ne soit pas faussé. La manière dont les numéros apparaissent doit être le résultat du hasard.

Comprendre la kybomancie

Cet art divinatoire, qui se base donc sur la lecture des dés, figure parmi les toutes premières techniques utilisées pour lever le voile sur l’avenir. Les chiffres ont toujours une signification particulière. D’ailleurs, plusieurs techniques de divination se fondent sur les numéros pour donner une prédiction.

La kybomancie apporte différents types de réponses au consultant, portant sur tous les aspects de la vie : famille, travail, amitié, amour. Ce dernier obtient des indications sur la manière dont sa vie va évoluer, sur les éventuels obstacles auxquels il va devoir faire face. Cette pratique peut également fournir une réponse à une question précise qui concerne le présent, conseillant le consultant sur la meilleure décision à prendre.

Comment se déroule une séance de kybomancie ?

Une séance de kybomancie se déroule en toute simplicité. Il suffit que les dés soient lancés et le tour est joué. Il faut idéalement en utiliser deux pour obtenir des prédictions précises. L’ambiance environnante doit être calme.
Il est préférable que les dés soient jetés sur une surface lisse, recouverte ou non d’un tissu. Dans tous les cas, le support doit être uni et ne comporter aucun motif ou imprimé qui est source de déconcentration.
Les dés peuvent être directement lancés avec les mains – qui peuvent être nues ou gantées – ou préalablement placés dans un gobelet ou un cornet à dés. Certains aiment à souffler sur les dés comme le font les parieurs mais ce geste n’a aucune incidence sur les résultats de la kybomancie.

L’interprétation des lancers de dés

L’interprétation d’un lancer de dés ne se base pas uniquement sur les numéros qui apparaissent. En effet, leur aspect peut aussi donner des indications. Si un dé est cassé, il s’agit d’un mauvais présage. Cela peut signifier qu’il n’est pas nécessaire que la question soit posée. Il est alors préférable de passer à une autre question.
Concernant les numéros, le 1 et le 11 indiquent l’amour et l’épanouissement. Le 2 présage quelque chose nouveau, le 3 la divergence, le 4 la constance ou la chance, le 5 l’évolution et le 6 l’embarras. En définitive, il existe d’infinies interprétations. Il faut tenir compte du contexte et de la personnalité de chacun. Un professionnel justifiant d’une longue expérience fournit des prédictions en tenant compte de tous les signes.,