Tous les êtres humains ont du magnétisme et peuvent ainsi le développer par la pratique. Voici donc quelques tests concrets pour évaluer et tester votre propre Magnétisme.

Tester et évaluer son magnétisme : la pratique avec 4 tests


Le test de l’élément Eau 


Pour ce test, vous devez remplir de la même quantité d’eau deux verres transparents et identiques, que vous poserez sur une table. Votre action se portera seulement sur l’un des deux verres, l’autre étant un élément de comparaison pour le goût de l’eau. Choisissez une eau n’ayant aucun goût particulier afin que vous puissiez ensuite déterminer plus facilement l’influence de votre magnétisme. Le goût du verre magnétisé est généralement plus ferreux. Ensuite, magnétisez le verre d’eau choisi pendant 5 à 10 minutes en positionnant vos mains à environ 10 centimètres au dessus et en imaginant votre fluide sortir de vos doigts et pénétrer dans l’eau. Faites cet exercice deux fois par jour pendant trois jours. Il devrait y avoir une différence de goût entre l’eau des deux verres à l’issu de ces trois jours.  


Le test de l’élément Terre


Munissez-vous de deux assiettes dans lesquelles vous placerez deux morceaux de coton humides. Positionnez ensuite la même quantité de graines à germer sur le coton de chaque assiette. Votre action se portera uniquement sur l’une des deux assiettes, l’autre étant destinée à comparer la différence de germination des graines. Ensuite, magnétisez l’assiette choisie durant 10 à 15 minutes en positionnant vos mains à environ 10 centimètres au dessus et en imaginant votre fluide sortir de vos doigts et apporter aux graines l’énergie nécessaire à leur croissance. Reproduisez l’exercice deux fois par jour pendant 5 jours en prenant soin d’humidifier le coton de chaque assiette tous les deux jours avec la même quantité d’eau. Dans l’assiette magnétisée vous allez pouvoir constater que les graines magnétisées ont eu une croissance supérieure à celles des graines de l’autre assiette. 


Le test de l’élément Feu


Munissez-vous de deux assiettes et déposez un morceau de viande identique et de poids égal dans chacune d’elles. Vous pouvez remplacer les morceaux de viande par des citrons. Les deux assiettes resteront à l’air libre et à l’abri d’éventuels animaux. Votre action se portera uniquement sur l’une des deux assiettes, l’autre étant destinée à comparer la différence visuelle entre les deux morceaux de viande ou citrons. Ensuite, magnétisez l’assiette choisie durant 15 minutes en positionnant vos mains à environ 10 centimètres au dessus et en imaginant votre fluide sortir de vos doigts et pénétrer le morceau de viande ou le citron. Reproduisez l’exercice deux fois par jour pendant 4 jours. Vous devriez finalement constater la momification de la viande magnétisée et la putréfaction de l’autre, ou la momification du citron magnétisé qui aura séché, durci et noirci.


Le test du pendule 


Prenez un pendule et avec votre main habituelle tenez le pendule par l’extrémité de la chainette en le maintenant en l’air. Veillez à ce que votre main reste immobile afin de ne pas faire bouger le pendule. Tout en maintenant le pendule en l’air, rapprochez ensuite votre autre main de votre tempe mais sans la toucher. Vous devriez finalement constater que le pendule commence à tourner, ce qui témoigne de la circulation du fluide.

Composez dès maintenant le 08.92.42.20.19 pour débuter votre consultation de voyance par téléphone.

Comment faire pour développer son magnétisme ? 

Vous avez effectué les tests présentés au début de l’article et vous avez constaté qu’ils étaient concluants ? Si vous souhaitez développer cette pratique, voici quelques conseils pour développer son magnétisme.

Avant tout chose : pratiquer régulièrement !

Peut importe l’activité quand on part de zéro ou presque, on a beau être doué, cela ne suffit pas. Surtout pour une discipline subtile comme le magnétisme, il faut pratiquer quotidiennement. Il est important d’apprendre à connaître son corps et à reconnaître les sensations et effets que l’on génère par le magnétisme, pour ensuite pour s’en servir sur soi ou sur les autres.

Se former auprès de professionnels

Que ce soit pour en faire votre métier ou simplement à titre personnel, le mieux est d’apprendre ou d’approfondir votre pratique auprès d’un magnétiseur. Si vous ne l’avez jamais fait, n’hésitez pas à effectuer une séance à titre personnel ; vous pourrez ainsi voir comment le professionnel procède pour distribuer l’énergie, et surtout vous sentirez sur vous ce que vous serez à-même de transmettre aux autres après un peu de pratique. Vous pouvez également exposer votre projet au praticien et demander à assister à une séance en tant qu’observateur. Et pour pousser plus loin dans la pratique, sachez que des stages de développement du magnétisme existent un peu partout en France.