Découvrez nos astuces et bons plans pour bénéficier d’une voyance pas cher sans vous ruiner.
La voyance peut aider à trouver une issue à chaque problème qu’il soit d’ordre amoureux, sentimental, professionnel, financier, relationnel…

Beaucoup d’interrogations jalonnent le cours de notre existence. Aussi la voyance gratuite pratiquée dans le respect de son éthique peut être la meilleure solution pour vous permettre de retrouver le bonheur et cela sans vous ruiner. Lisez ci-dessous pour découvrir des astuces méconnues que les professionnels de la divination ne veulent pas que vous sachiez.

A travers la voyance, émane des faits authentiques que notre raison et notre logique ne parviennent pas toujours à expliquer.

Une situation ambiguë peut provoquer des circonstances, des événements complexes à gérer. Nous voici complètement dépassés ! La voyance en se positionnant sur des faits antérieurs et présents ayant des répercussions sur nos actes, peut nous aider à lever le voile et à nous remettre en question, à voir d’autres éléments que nous n’avions pas pris en considération.

Une situation peut paraître illusoire, dérisoire, sans issue pour notre entourage où il est souvent question de raison, de bon sens et d’avis pas très objectifs.

La voyance peut mettre en évidence des non-dits, nous aider à anticiper des actions et à ne pas nous décourager.

Grâce aux possibilités offertes par la voyance, nous détenons plus de connaissances. Nous avons un contrôle sur la situation. Nous limitons les risques et nous positivons pour notre futur.

Il n’existe pas de véritable guide de la voyance

En cabinet professionnel, chaque voyant définit son temps de consultation et ses tarifs. Il n’y a pas de réglementation particulière. En aucun cas, il ne faut juger un voyant sur le prix de sa consultation mais plutôt s’informer de la moyenne pratiquée Certains voyants réputés, que l’on voit fréquemment dans des émissions TV ou dans la presse, augmentent leurs tarifs en fonction de leur renommée. Pourtant, la prestation restera la même.

Pour ceux qui sont pressés, il existe la voyance en cabinet audiotel. Il suffit de composer un numéro audiotel et de choisir son voyant pour une consultation de 30 mn.
La voyance audiotel peut également être complètement « à la carte » vous appellez un numéro audiotel et vous ne payez que le temps passé en consultation. Le gros avantage de l’audiotel étant que vous pouvez raccrocher à tout moment et c’est l’une des façons les plus abordables pour une consultation de voyance par téléphone.

Comment bien choisir votre voyance par audiotel ?

Après avoir essayé plusieurs numéros, je peux vous recommander ce numéro 08.92.42.20.19 (Service 0,40 €/min + prix appel)

voyance sans CB

Cette voyance par téléphone est anonyme. On a aussi la possibilité de l’effectuer encore avec plus de confidentialité en consultation privée, c’est-à-dire qu’il n’y pas derrière vous une file de clients en attente qui écoutent votre conversation. Elle est plus accessible puisqu’on peut appeler à tout moment et plus abordable qu’en cabinet étant donné son coût.

Pour une consultation de voyance par téléphone privée nous vous recommandons le  04 97 24 52 48 (15 € les 10 premières minutes, + coût la minute supplémentaire en fonction du voyant sélectionné)

Quoiqu’on dise on peut trouver sur ces réseaux, des voyants de qualité à condition de se montrer sélectif parmi ces réseaux et dans le choix du médium. Chez Divinologia nous publions régulièrement nos avis sur les voyants et sites que nous essayons. vous pourrez ainsi vous faire un suivi régulier de situation et créer des affinités avec un médium de confiance.

Que ce soit en cabinet, dans un réseau ou un site de voyance sur Internet, un médium honnête ne cherchera pas à profiter de la faiblesse et de la vulnérabilité de ses clients.

A aucun moment, il ne créera en lui des doutes et des peurs susceptibles de l’inciter à une consultation en privée par CB, ni à le consulter un peu plus, ni à des travaux en tout genre, dans l’unique but d’accroître ses gains financiers..

Un médium sérieux et honnête saura écouter, appréhender nos craintes et les dissiper pour débloquer la situation.

A quelle fréquence faut-il consulter votre voyant ?

Il est difficile de dire combien de consultations de voyance doivent être pratiquées et à quelle cadence.

Tout dépend de l’interrogation du client et de sa situation. Le consultant conserve son choix et sa liberté d’action. Il ne faut pas oublier que nous sommes le propre artisan de notre vie, que l’on peut gérer son budget voyance et ne pas tomber dans la dépendance, ni sous influence.

Après une consultation de voyance, le consultant ne doit en aucun cas s’alarmer et prendre un temps de recul pour bien analyser ce qui lui a été transmis par le voyant.

Le risque de dépendance existe comme dans toute autre activité. Il faut déterminer des limites.Vous pouvez vous les fixer. Un voyant scrupuleux y contribuera en vous laissant toujours votre libre-arbitre et ne cherchera pas à vous influencer pour que la tendance aille dans son sens et vous amener à une consommation excessive.

La voyance reste une alternative à une issue, à des prises de décisions, à des objectifs à mettre en place. Elle peut orienter vers une vie plus harmonieuse, permettre de retrouver le bonheur sans pour autant vous ruiner et à condition que vous gardiez à l’esprit que vous devez rester maître de votre situation !