Si vous pensez à consulter un medium ou un voyant alors vous devez lire cet article car vous allez pouvoir découvrir si on peut apprendre à être médium, nous verrons ensuite ce que sont vraiment les mediums avant de terminer par une comparaison entre un medium et un voyant.

Après avoir lu cet article vous pourrez savoir si vous avez des chances de devenir medium ou alors comment trouver un excellent medium et éviter les arnaques.

Faut-il posséder un don de naissance ou est-ce que devenir Medium ça s’apprend?

J’ai enquêté pour vous apporter des réponses sur ces cercles d’initiés et les réelles capacités requises pour savoir si vous avez le potentiel nécessaire.
Bien longtemps réservé à une élite, les mediums de qualités sont désormais disponible essentiellement sur internet. Il n’est pas nécessaire d’être issus d’une lignée de mediums pour avoir des pouvoirs de divination mais sachez que les vrais mediums sont nés avec des dons et qu’il n’est pas possible d’apprendre et espérer avoir autant de capacité et de clairvoyance.

La première chose à faire pour bien choisir votre medium c’est d’apprendre à vous connaître vous même afin de savoir exactement le sujet que vous souhaitez aborder pendant une séance de consultation.
Vous l’aurez compris, nul n’est medium qui veut. Pour avoir d’excellents résultats faites appel à des mediums de naissance (et surtout évitez les premiers charlatans qui se présentent, mieux vaut s’informer sur des sites spécialisés).

L’appellation medium n’étant pas protégée il est impératif de savoir ce qu’est un medium. Lisez la suite pour le découvrir
« rentrer en contact avec des univers invisibles ».

Etre un medium c’est avoir la capacité de rentrer en contact avec des univers ou des mondes qui sont invisibles pour le commun des mortels. C’est cette spécificité qui différencie un vrai medium de naissance et qui lui confère cette force mystique de prédiction du futur.
C’est par ce que le medium perçoit des énergies et qu’il capte des vibrations qu’il arrive à prédire votre avenir. Il faut considérer qu’un medium ne vous communiquera pas son opinion car en fait il n’est qu’un canal de communication entre des esprits et vous.

Il y a différents types de medium, les plus efficaces étant bien évidemment les mediums de naissance (tellement rares qu’on ne peut les trouver généralement que sur internet).
Le don de médiumnité correspond donc à être capable de faire l’interface entre des esprits et vous grâce à un pouvoir de captation d’énergies hors du commun.

Mais attention, il ne faut pas confondre un medium et un voyant

Ne confondez pas voyance et médiumnité car ce ne sont pas du tout les mêmes choses. Un voyant et un medium sont vraiment très différents.

Un medium ne sera pas centré sur le futur mais il sera plutôt votre moyen de communication en temps réel!
La plupart du temps un voyant va recevoir des visions du futur, des flash ou bien encore interpréter des signes de son entourage ou bien utiliser des cartes. Ce qui caractérise le voyant c’est qu’il ne sait pas qui lui envoi les messages. Alors que le medium lui sait avec qui il « parle ».

Un medium doit impérativement savoir avec qui il parle et vous le communiquer sinon ce n’est pas un vrai medium mais plutôt un voyant.

Une autre façon très simple pour faire la différence entre un medium et un voyant c’est de comprendre qu’un voyant sera concentré sur votre passé ou votre futur, alors qu’un medium sera en communication instantanée!

Nous avons donc pu constater que les mediums sont vraiment différents des voyants traditionnels.
Consulter un bon medium de naissance est vraiment une garantie d’avoir des informations fiables.
En contact avec un monde jusqu’ici invisible pour vous un medium de naissance peut vous apporter des réponses.

Pour consulter un medium de naissance appelez maintenant le voyance audiotel

Pour consulter un medium de naissance par sms envoyez PERSO au 71700 (0.99 EURO par SMS + prix SMS)