Vous vous êtes certainement déjà demandé pourquoi les offres de voyance gratuite fleurissent partout sur internet? Découvrez les faux bons plans et vrais coups de coeurs.

La voyance gratuite existerait mais elle se distinguerait dans ses différentes présentations. N’est-pas vraiment gratuite toute voyance gratuite ! Le terme  »gratuité » ne lui est peut-être pas exactement bien appropriée.

Certains voyants ou médiums amateurs vont pratiquer la voyance dans un esprit de gratuité totale, plus particulièrement quand ils débutent et ont besoin de perfectionner leur don. Ils donnent des consultations à leurs amis, à leurs proches, à des connaissances et aussi par passion des sciences divinatoires.Il faut être vigilant si vous consultez des proches car bien souvent, la précision pourrait être aléatoires et les visions pourraient être troublées étant donné que cette personne ne vous est pas étrangère.

On peut même les trouver sur des forums de voyance qui sont animés par les voyants amateurs. Ils y donnent aussi des consultations gratuites. Il est possible de leur faire un don si le consultant le désire mais il n’y a aucun caractère d’obligation. Faites néanmoins attention car des ces forums de voyance amateur il peut aussi se cacher des mediums charlatans qui essaieront de vous vendre des opérations occultes qui sont à fuir absolument.

Utiliser son don pour en retirer un profit paraît à beaucoup incompatible avec le métier de voyant. Pourtant on acceptera ce fait d’un médecin, d’une infirmière, d’une assistante sociale etc… qui travaillent aussi dans un but humanitaire et social .On admet que l’exercice de leur profession mérite un salaire et qu’ils ont des capacités dans leurs domaines respectifs.Alors pourquoi pas un médium ?

On a trop tendance à oublier qu’un voyant est un être humain même s’il met en avant l’amour de son prochain. Il se doit de vivre comme tout le monde. Il a une famille, des impératifs de vie et des charges à assumer. Il est donc logique qu’il perçoive  un règlement pour ses consultations déclarées qui constituent l’exercice de son métier.

Sur Internet, d’autres voyants exercent un autre type de voyance que l’on dit dans l’esprit de gratuité même si ce n’est en définitive pas gratuit. Sur certains sites, on propose une première question de voyance gratuite. Vous n’avez qu’à compléter un bon. La réponse à votre question devrait vous parvenir dans les 24 ou 48 heures.

Cette voyance gratuite peut être effectivement réalisée par un bon voyant ou un bon publiciste. Elle ne devrait pas être ni trop détaillée, ni trop étoffée ou plutôt vous inciter à contacter les voyants du site pour une consultation plus approfondie. Cette question avec réponse est réalisée dans le but d’attirer des clients supplémentaires. Elle n’a rien de complètement gratuite puisqu’elle vous invite un peu plus tard à consulter en payant.

Les réseaux audiotel vous proposent très souvent sur leur site  »une voyance gratuite en ligne »,  »une voyance 100 % gratuite »,  »voyance totalement gratuite »  »prédictions gratuites »  »une voyance gratuite par téléphone »etc… vous pouvez par exemple appeler ce numéro audiotel Voyance sans CB

On peut vous proposer 10 minutes de consultation offertes si vous présentez un code promo.

Si vous voulez une consultation de 10 minutes gratuites vous pouvez appeler le 01.75.75.30.50 c’est une excellente adresse et un vrai bon plan si vous cherchez à poser vos questions gratuitement pendant 10 minutes à une voyante ou un medium

Les dix premières minutes sont gratuites  mais il faut savoir s’arrêter à temps, sans quoi la consultation devient payante. Vous pouvez être davantage concentré sur la consultation que sur les minutes qui défilent au compteur ! Pas facile non plus de se limiter dans le temps quand le voyant vous tient en haleine et que vous espérez avec impatience votre réponse !

La voyance gratuite par téléphone n’est jamais gratuite. La communication par téléphone est certes gratuite mais le coût de la communication ne l’est pas. France-Télécom / Orange doit être payé pour les prestations dispensées. De plus, les voyants se doivent de garder leurs clients au moins 30 minutes.

Il existe dans ces différents modes de consultations des voyants de qualité, sérieux et compétents et dévoués à leurs consultants.

Avant d’ouvrir un cabinet, beaucoup de voyants exercent soit en réseau audiotel ou sur Internet. C’est aussi une manière d’appréhender les consultations et d’évoluer dans leur discipline et d’en vivre. Il faut savoir que ces personnes sont relativement peu rémunérés, environ de  4,50 euros à 5 euros de l’heure, avec 30 % sur les consultations privées.

De fait,  ils doivent générer beaucoup d’heures de présence pour un salaire moyen.Il ne faut pas s’obstiner à penser que derrière tous  »ces systèmes de voyance gratuite » ne se cachent PAS des escrocs ou des charlatans.

Vous aussi vous souhaitez bénéficier de 10 minutes de consultation gratuite? Appelez maintenant le 01.75.75.30.50