Qui n’a jamais pensé qu’un voyant ou une voyante possède le don idéal pour deviner les bons numéros du loto ? Qui n’a jamais pensé qu’un voyant est capable de trouver les bons numéros au loto ou à l’Euromillion, ou bien… il n’est pas vraiment un voyant !

La voyance est-elle capable de donner les bons numéros du loto ?

Clairement, la voyance est l’outil le plus utile pour trouver les bons numéros d’un tirage du loto ou de l’Euromillion, voir même les résultats d’un loto foot ou autres. A cette (théorie) se rajoute trois facteurs qui vont brouiller les pistes. Tout d’abord, si la voyance est capable de connaitre les numéros qui vont sortir, le plus difficile pour un voyant est de dater un évènement, ensuite il faut bien comprendre que si un voyant en est capable, en as-t-il le droit selon sa déontologie ? Mais encore, si c’est déjà arrivé, en seriez-vous informé ?

Un voyant est-il capable de dater un tirage du loto ?

C’est sans doute la grande difficulté d’une voyance, dater un évènement ! Si un voyant est capable de donner les bons numéros pour un tirage d’un loto ou de fournir les bons résultats pour un loto-foot, est-il capable de dire quand ce résultat va sortir ?

La grande difficulté se trouve pourtant bien là, car il faut savoir qu’en voyance, comme dans l’univers d’ailleurs, le temps n’existe pas. Le temps est une pure invention de l’homme. Partant de ce principe, comment pourrait-il dire quand les bons numéros qu’il a trouvé vont sortir ?

La déontologie des voyants face aux jeux d’argent !

Nous parlons bien ici de personnes douées d’un don hors du commun, de personnes capables de percevoir l’avenir ! Un voyant serait capable de passer ses journées et ses nuits à Las Vegas pour gagner des millions, de jouer à tous les jeux d’argent dans le seul but de s’enrichir personnellement ! Pensez-vous qu’un don comme celui-ci serait donné à une personne ayant pour seul objectif son enrichissement personnel ? Si vous le pensez, vous êtes certainement seul à avoir cet avis !

La voyance est un don du ciel qui n’est donné qu’à des personnes capables de comprendre pourquoi et de quelle façon ils peuvent mettre ce don au service des autres, sinon cela n’aurait que peu d’intérêt !

Et si un voyant gagne au loto, le sauriez-vous ?

Il semble évident que si un voyant a décidé de mettre son don à son propre service et que si ce voyant est capable de dater un évènement et qu’en plus il gagne le pactole au loto, personne n’en serait au courant.

Mettons-nous quelques instants à sa place. Je suis un voyant capable de trouver les bons numéros du loto et je suis millionnaire, j’ai donc trahis ma déontologie, j’ai trahis l’entité ou la divinité qui m’a donné mon don, vais-je le crier sur les toits ? Aurais-je intérêt à attirer des personnes voulant elles-aussi trouver les bons numéros ? Pour quelle raison ?

Méthode d’Albumaz 

Découvrez la méthode d’Albumaz de Carpenteri , grand astronome arabe du 16ème siècle, qui mis au point en son temps une méthode destinée à gagner aux jeux de hasard. Cette martingale a été mainte fois mentionnée dans différents ouvrages sans jamais avoir été expliquée. 

Ce c’est que récemment que le voile a été levé sur cette bien mystérieuse méthode. Albumaz mis au point cette méthode pour gagner à la loterie de Venise en janvier 1754. Cette méthode peut s’utiliser pour les tirages de 5 chiffres (comme l’Euromillion ou le Quinté par exemple) et permettrait d’après les 5 numéros du tirage précédent, de déduire les numéros qui sortiraient au prochain tirage.

A l’époque cette méthode aurait permis à Albumaz de trouver trois des cinq chiffres du tirage et lui permis de gagner 1000 écus ! Dans sa méthode Albumaz permet de pronostiquer 4 numéros pour le tirage suivant, mais donne une variante pour le calcul du 4ème numéro, dans notre calcul nous avons intégrer cette variante pour vous permettre de calculer les 5 numéros du tirage suivant en extrapolant un 5ème numéro. Il ne faut pas perdre de l’esprit que les jeux de hasard restent avant tout du hasard et que si cette martingale était infaillible alors j’écrirais ces quelques lignes depuis une plage des caraïbes… 

Mais quitte à jouer au loto et autre quinté, autant tenter de mettre toutes les chances de son coté ! Je ne vais pas m’attarder sur la méthode exacte en elle-même mais sachez que celle-ci repose principalement sur un placement des chiffres dans le pentagone puis une réduction théosophique de ceux-ci (ex : 23 = 2 + 3 = 5) puis à divers additions et multiplications des sommets du pentagone. 

LA MÉTHODE – FIGURE PENTAGONALE

Pour le développement de la méthode, il est nécessaire de se référer à un pentagone régulier.
Le pentagone a cinq sommets (angles) :

  • le plus élevé que nous appellerons E
  • deux médianes horizontales de gauche à droite nous appellerons respectivement A et B
  • deux de la base, horizontale, que nous appellerons respectivement C et D

Plus tard, nous continuerons sans utiliser la figure mais en utilisant seulement les lettres.
Distribuez les 5 nombres autour du pentagone :

  • 1er tirage sur E
  • puis les 4 autres à partir du 5ème tirage dans le sens des aiguilles d’une montre A, B, D, C

L’exemple trouvé sur le WEB, (dans plusieurs sites) fait référence à un tirage de JANVIER 1754 sur VENISE

15 – 3 – 8 – 34 – 58

Nous aurons donc

E=15
A=58
B=34
D=08
C=03

Maintenant avec la réduction théosophique nous avons

E=1+5=06
A=5+8=13 (non karmique et donc non réductible)
B=3+4=07
D=0+8=08
C=0+3=03

Maintenant, ajoutons les « angles » des triangles ABC et ABD

ABC= 13+7+3=23
ABD= 13+7+8= 28

et les angles de base avec la réduction théosophique CD -> 3+8=11/ 1+1=2

Calcul final
ABC+E = 23+6=29 (1er amble)
ABD+E = 28+6=34 (2ème ambition)

(ABCxCD)+E= (23×2)+6 -> 46+6=52 -> 5+2=7 (3ème ambition)
(ABDxCD)+E= (28×2)+6 -> 56+6=62 -> 6+2=8 (4ème ambition)

Les 4 numéros à jouer sont 29-34-07-08
En FÉVRIER 1754 à VENISE il y avait le trio 29-34-07.

Si la chance est de votre coté, pensez à votre serviteur et profitez en pour faire un don au site…

Bonne chance à vous !