Comment réussir sa voyance par téléphone dans les meilleures conditions ? Il est très important de réussir sa communication de voyance en ligne pour éviter que la personne ne reçoive des informations erronées ou encore n’ai pas ce qu’il désirait obtenir de la part de sa voyante.
La voyance par téléphone permet d’appeler un médium, une voyante, un tarologue, un numérologue et encore bien d’autres spécialités connues dans les arts divinatoires. Voici donc quelques données que vous pouvez mettre en œuvre pour optimiser votre voyance par téléphone.
Comment réussir sa voyance par téléphone simplement ?
Conseil n°1 – Prendre des notes
Cela peut sembler anodin, pourtant les notes vont permettre de vous y retrouver dans l’avenir, car oui, c’est bien d’avenir dont nous parlons !
Avant de téléphoner à votre voyant, commencez à noter la date du jour, le nom du voyant que vous allez appeler, l’heure, son numéro de téléphone, les questions que vous désirez lui poser ou d’ autres choses encore…
Ainsi vous pourrez la recontacter si besoin, vous saurez exactement quand vous l’avez appelée et vous n’oublierez pas les questions importantes que vous allez lui poser.
Conseil n°2 – Mettre le voyant à l’épreuve
Cette étape est cruciale et courante et va vous permettre de savoir si vous êtes « connecté » avec votre voyant. Posez des questions simples à votre voyant, mais des questions qui concernent votre présent ou votre passé. Comme vous en connaissez les réponses, vous saurez si votre voyant est connecté correctement avec vous.
Conseil n°3 – Laisser parler le voyant
Vous vous apercevrez que si vous laissez parler votre voyant, sans lui couper la parole, vous obtiendrez plus d’informations. Les voyants ont tendance à donner des prénoms, parfois sans raisons apparentes, des dates, des noms de villes ou autres. Prenez des notes pour lui poser la question par la suite mais laissez-le parler pour qu’il aille au bout de sa concentration.
De plus, vous allez vous apercevoir que les prénoms qu’il va vous donner peuvent ne rien représenter dans l’instant, mais prendre une toute autre signification dans l’avenir, c’est la raison pour laquelle il faut noter pendant la communication de voyance par téléphone.
Conseil n°4 – Détendez-vous
Si vous êtes dans un état second pour différentes raisons, il est crucial de se détendre afin de poser les véritables questions à votre voyant par téléphone. Vous pouvez créer une ambiance pour y parvenir.
Conseil n°5 – Isolez-vous
Veillez à ne pas être dérangé durant la voyance par téléphone. Idéalement enfermez-vous au calme, créez une ambiance un peu ésotérique comme une lumière tamisée, pourquoi pas une bougie blanche allumée, un peu d’encens, veillez à ne pas être distrait par la télévision allumée ou autres.
Conseil n°6 – Ne pas recontacter trop tôt
En effet, ce n’est pas parce que les réponses obtenues par votre voyante par téléphone ne vous sont pas satisfaisante qu’un autre voyant peut par ses simples paroles inverser un événement à venir. Si vous avez suivi le conseil n°2 vous saurez que le voyant est connecté avec vous.
De même si vous désirez recontacter le même voyant vous pourrez utiliser les notes que vous avez prises et nous vous déconseillons de recontacter dans les 15 jours qui suivent. Il faut laisser le temps aux événements de se produire et à votre esprit d’assimiler les paroles du voyant.
En espérant que ces conseils vous seront utiles pour profiter pleinement de votre voyance par téléphone. Comment réussir sa voyance par téléphone ne sera plus un secret pour vous.