Les voyantes ou les voyants prétendent avoir une capacité à connaître des informations sur beaucoup de choses et face à toute cette incertitude dans laquelle on vit, les gens se dirigent vers le monde de la voyance pour avoir des réponses à leurs questions.

Il y a plusieurs manières de parler avec une voyante et la façon la plus rapide et la plus accessible de toutes, est le chat. Pour cela, on vous propose quelques sites de tchat pour voyance gratuit avec un zoom sur les questions les plus souvent posées à une voyante.

Les meilleurs sites de tchat de voyance

Voici une liste faite par nos soins des sites de tchat de voyance :

E-spacevoyance

C’est un site dans lequel il est possible de tchatter avec sa voyante, selon eux, le tchat est très précis. Le principe est simple, il faut poser une question précise et ensuite démarrer le tchat en fournissant quelques informations sur vous comme le nom, le prénom et la date de naissance. Le nombre de questions à poser est illimité, avec des réponses immédiates disponibles 24 heures sur 24.

Viversum

C’est le bon endroit pour un tchat avec des voyants qui, grâce à la messagerie instantanée, peuvent répondre à toutes vos questions. Elle est totalement gratuite et a donné la possibilité à beaucoup de personnes d’avoir des réponses à leurs questions.

Jimini

C’est une plateforme d’un voyant, le mode d’utilisation du site est très simple et facilité pour le public. Il faut d’abord choisir le thème dont vous voulez parler, cela peut être l’amour, la famille, le travail ou l’argent, ensuite, vous avez un petit box pour poser vos questions. Une fois que c’est fait, lancez la discussion pour tchatter avec un voyant.

Lumierevoyance

Après connexion sur le site, choisissez un voyant qui vous convient pour tchatter avec lui et parler des sujets qui vous tracassent après avoir donné quelques informations comme le prénom et la date de naissance.

Les plateformes que l’on vient de citer sont toutes des plateformes qui permettent de tchatter gratuitement avec un voyant alors, préparez vos questions et connectez-vous !

Les conseils à prendre en compte avant de consulter un voyant

Si vous débutez dans le monde de la voyance et que vous n’avez aucune expérience, voici ce que vous devez savoir :

  • ne mentionnez pas votre situation à un voyant avant le début de la consultation, c’est le contraire qui devrait se produire. Il usera de tous ses moyens pour voir votre histoire ;
  • il faut savoir qu’un bon voyant n’est pas un voyant qui vous dit qu’à telle date et telle heure vous tomberez amoureuse avec telle personne, celui-ci n’est pas un voyant, mais un charlatan ;
  • le voyant ne doit pas vous dire ce que vous devez faire, il établit un constat et vous donne les informations que vous devez savoir, mais à aucun moment il peut vous conseiller sur les décisions à prendre, car cela vous revient ;
  • évitez les charlatans qui font appel à de la sorcellerie, de la magie, des fantômes et qui vous proposent de faire revenir votre conjoint, de vous débarrasser des mauvais esprits ou de vous ramener la chance, puisque tout cela n’existe pas ;
  • il faut être très prudent à ce que vous dites quand vous ne connaissez pas le voyant et que c’est votre première expérience, car c’est à lui de déduire des informations et non pas vous qui devriez les lui fournir.

Il faut savoir qu’il n’y a jamais de certitude avec un voyant et le futur se construit au fur et à mesure.

Les questions sentimentales les plus posées aux voyants

Selon une voyante, la majorité des questions posées tournent autour de l’amour, les clients racontent leur situation à un voyant et posent leurs questions, voici les plus courantes :

  • quand vais-je trouver mon âme-sœur ? Ça peut être un célibataire qui veut trouver sa moitié ou une personne en couple, mais pas avec la bonne personne ;
  • mon compagnon, me trompe-t-il ? Le voyant va devoir soit confirmer ou dissiper le soupçon ;
  • que faire pour avoir un amour réciproque ? C’est une question posée par des personnes qui vivent l’amour d’un seul côté ;
  • mon divorce est un échec ? Cette question traduit le désespoir des personnes qui ont investi autant d’années dans une relation.

Les questions touchent d’autres sujets, mais le côté sentimental revient beaucoup.