3 pièges à éviter avec la voyance pure

On évoque la voyance pure par rapport à sa particularité et en comparaison à toutes les autres formes de pratiques divinatoires qui existent comme le tirage de cartes, la numérologie ou encore l’astrologie.

Ce type de voyance permet de situer les événements appartenant à votre passé, à votre présent et à votre futur sans se servir des cinq sens.

La voyance pure est le fruit de visions, de flashs, de ressentis qui viennent des perceptions émanant du voyant ou quelquefois reçues par l’intervention de ses guides spirituels qui lui adressent des messages.

Le voyant les interprète et retransmet au consultant ses prédictions.

C’est sans doute la voyance la plus surprenante que l’on puisse être amenée à découvrir. Elle n’est pas visuelle pour le consultant donc pas perceptible. Elle ne recourt pas à un support précis. Elle demande juste une mise en présence du voyant et du consultant que ce soit en cabinet ou même par téléphone.

Le timbre de la voix suffit à déclencher des flashs, des images et à prédire des événements. Certains voyants pratiquant la voyance pure utilisent aussi la photo qui peut leur apporter des éléments de réponses très justes. D’autres encore officient par mail avec d’excellents résultats. La voyance pure par email est donc bien une réalité, à ne pas confondre avec les voyances par email qui sont effectuées par des robots automatiques.

Lors d’une séance de voyance pure, le consultant doit impérativement garder à l’esprit que durant la consultation, le voyant a besoin d’une grande concentration pour recevoir ses flashs et délivrer son interprétation. Aussi il est aussi demandé au consultant d’observer le silence complet et de ne pas interrompre le voyant. Il vaut mieux que le consultant garde ses questions pour la fin et approfondisse si nécessaire.

Il y a 3 pièges à éviter avec la voyance pure

Tout d’abord, vous devez rester honnête avec vous-même et vous rappeler que la voyance pure n’est pas une science infaillible, qu’elle intègre tout ce qui touche à l’humain.

La voyance n’est pas fiable à 100 %. Les voyants peuvent se tromper.S’ils sont doués de capacités extra-sensorielles, ils n’en restent pas moins des êtres humains avec leurs bons, leurs mauvais jours et leurs états d’âmes.

La voyance pure doit donc être prise avec un certain recul car on peut y voir les limites de la fiabilité. La vie est une suite de causes qui provoquent des effets. Même les plus infimes de vos actes ont de l’autre côté une conséquence. La fatalité n’existe pas. Rien n’est définitivement scellé malgré l’annonce de la voyance.Vous pouvez modifier le cours des choses. C’est pourquoi la voyance pure ne pourra pas toujours tout prévoir et que l’on ne doit pas lui en tenir rigueur et l’accabler de reproches.

Une consultation peut se révéler perturbante et même un bon voyant peut se tromper.Un médium ne voit pas tout le monde. Il peut être excellent pour vous, mauvais pour d’autres ou ne sera pas en forme. Cela peut se produire.Si votre voyant ne vous capte pas, il vous faut arrêter la consultation, dans les 5 minutes qui suivent. Un voyant honnête l’arrêtera immédiatement de lui-même.Après une consultation, vous devez réfléchir et ne pas tout prendre au pied de la lettre. Vous ne pouvez pas exiger du voyant qu’il change votre vie.Parfois il n’est nécessaire d’approfondir l’interprétation commentée par le voyant. En tant que consultant, vous ne devez jamais oublier que vous avez le libre-arbitre, que rien n’est complètement figé et que vous pouvez agir.Même à travers une consultation de voyance pure, le destin vous appartient toujours et c’est à vous de vous remettre en question.

Le voyant vous annoncera ses prédictions. Mais ensuite, le facteur temps intervient. Certains médiums prévoient dans une durée très courte une semaine, un mois et pour d’autres ce peut-être plus long six mois, un an , deux ans.

Il est extrêmement difficile de dater un événement même s’il a été prédit. Ne soyez donc pas trop pressé, privilégier le lâcher prise et laisser faire la vie.

Les dates en voyance sont extrêmement difficiles à cerner. Gérer dans l’espace temps une prédiction peut être très aléatoire. Ce qui paraît rapide pour le voyant ne le sera pas forcément pour vous. Vous ne devez pas pour autant remettre en cause la voyance pure s’il y a du retard et savoir faire preuve de patience.