La voyance pure est assurément le type de voyance le plus surprenant et le plus déroutant car elle n’utilise pas de support concret.C’est une faculté extra-sensorielle qui ne s’apprend pas. On ne la contrôle pas toujours. Certains voyants disent maîtriser la voyance pure parfaitement et d’autres confirment que les images leur viennent comme cela sans prévenir.
D’autres encore prétendent mieux la contrôler au fil du temps et en détecter les premiers signes avant-coureurs. La voyance pure reste mystérieuse même pour les scientifiques. Ils ont bien tenté sa démystification mais sans véritable succès. Ils n’en expliquent pas les causes fondamentales. La voyance pure échappe au bon entendement et à la compréhension.
Alors la voyance pure, arnaque ou pas ?
Pourtant, l’existence de ce type de voyance est reconnu, tout comme la voyance par sms. De nombreux témoignages ont confirmé son exactitude et ses qualités. Elle est tout aussi sérieuse et crédible que la voyance avec support.
Nous avons sélectionné pour vous ce cabinet spécialisé dans la voyance pure en consultant par téléphone au 04.97.24.52.48
Tout est question de goût, d’affinité et de choix pour le consultant. Mais quand on découvre la consultation avec un voyant pur, on y revient toujours. Certains attribuent son existence à un don de naissance transmis de génération en génération, par des ancêtres même lointains, une hypersensibilité exacerbée. Pour d’autres, elle peut être en sommeil durant des années et émerger soudainement. Certains événements forts en seraient à l’origine : une tragédie, un choc violent, une maladie, un accident, un état de coma, une disparition etc… D’autres affirment que ce serait une activité intense du côté droit du cerveau, une zone plus développée chez les voyants purs.
« On pourrait assimiler la voyance pure à une sorte de 6ème sens »
En consultation, le voyant nécessite quelques minutes de concentration pour recevoir ses flashs. Il les interprète et les retransmet à son consultant. C’est pour cela qu’il demandera un peu de silence pour donner son ressenti et qu’il souhaite ne pas être interrompu.Il préférera aborder les questions à la fin de l’entretien pour les approfondir plus en détail.
La voyance pure n’est certes pas fiable à 100 % comme tout ce qui provient de l’humain ou tout autre type de voyance. Ses résultats restent toutefois assez impressionnants. Les prédictions ne sont pas là aussi pas définis dans le temps. Mais un voyant pur sait approximativement quand l’événement va se dérouler. Souvent il compare avec le retour que lui ont fait ses clients précédents. Il a déjà établi des statistiques par rapport à la réalisation de ses prédictions. Ce peut être 3 mois, 6 mois, 12, 24 mois…
La voyance pure est très particulière par rapport aux pratiques divinatoires ayant une forme de support mais elle est d’une efficacité reconnue et réputée.
Il faut vous méfier des arnaques car chaque voyante ne maitrise pas la voyance pure, faites donc appel à un un cabinet spécialisé (nous vous recommandons 04.97.24.52.48 )
La voyance pure intrigue. Face au médium, le consultant est toujours étonné par ce que ce type de voyance peut lui apporter. Peu importe le mode de consultation qui se pratique, que ce soit en cabinet, par téléphone, sur Internet, le consultant peut se monter dubitatif au premier contact. Il n’a pas d’interprétation visuelle comme c’est le cas par exemple avec un tirage de cartes ou tout autre support. C’est une voyance très étonnante d’autant que le médium vous dévoile souvent certains faits vous concernant que vous pensiez occultés ou imperceptibles.
La voyance pure prédit l’avenir à travers des flashs, des visions, des ressentis, une succession d’images, les messages de guides spirituels. C’est un peu comme un film qui se déroule sous les yeux, des clichés visuels, une intuition poussée à l’extrême et en état d’alerte. D’autres voyants purs captent des fluides par des contacts sensitifs, perçoivent mentalement les ondes de la pensée, voient l’aura de la personne ou visualisent les chakras. D’autres encore sont capables d’avoir une sorte de communication avec l’état d’âme du consultant. Dans la voyance pure, on distingue les clairsentients qui ressentent les sentiments et les émotions, les clairvoyants avec des images instantanées et les clairaudients sensibles à la voix.
Certains voyants purs utilisent la photo. En observant un cliché, ils captent la personne représentée et délivrent des informations insoupçonnées. Ils voient des événements passés, présents et futurs sans se servir des 5 sens. Il en va de même avec des objets qu’ils touchent ou même des lieux dans lesquels ils se rendent pour la première fois.
La voyance pure ne répond pas juste à une question précise. Elle peut remonter dans le temps, analyser des faits très anciens. Elle offre la direction à suivre en prenant soin de toujours tirer un enseignement de nos mauvais choix pour ne pas reproduire le même schéma de vie. Elle permet de mieux comprendre nos erreurs, d’agir avec discernement et de ne plus appréhender l’avenir.