Pourquoi acheter 5 tickets de loterie à la place d’un seul ? Cela augmente t’il vos chances de gain ?  Si un ticket de loterie vous offre une chance sur 1 million, cinq tickets augmenteront vos chances à 1 sur 200.000.

Nous comprenons tous cette simple règle arithmétique. Notre système de calcul numérologique des « Nombres Chanceux » augmente vos chances d’une façon similaire.

L’ancienne science de la numérologie utilise certains algorithmes qui permettent de calculer les nombres favorables à un individu. Ces nombres sont appelés « Nombres chanceux ». Ils sont dérivés de votre date de naissance et des lettres de votre nom.

Il y a deux groupes de « Nombres chanceux » : Ceux qui restent avec vous tout au long de votre vie, et ceux qui changent à un intervalle régulier, ceci sur un modèle de certains cycles trouvés dans le tableau numérologique d’une personne. Certains changent tous les ans, d’autres changent tous les mois, d’autres changent tous les jours et d’autres lors de votre anniversaire.

A notre connaissance, il n’y a jamais eu une étude sérieuse pour confirmer ou infirmer le pouvoir des « Nombres Chanceux ».

Les algorithmes utilisés pour trouver les « Nombres Chanceux » d’une personne existent  depuis des siècles. Néanmoins il est important que vous compreniez la vraie nature et la propre utilisation des « Nombres Chanceux ».

En aucun cas nous vous recommandons d’acheter un nombre important de billet de loterie, de loto ou encore dépenser vos revenues à la salle de jeux ou casino le plus proche.

Nous sommes convaincus de la valeur de cette connaissance, mais il est aussi important de connaître les dangers liés à la non-compréhension du fonctionnement de vos « Nombres Chanceux ».

En premier, comme humain, nous sommes mal placé pour juger ce qu’est la chance ou la mal-chance. Si une personne gagne un million d’Euros ; achète une voiture de sport ; et se tue avec. Etait-ce une chance pour elle d’avoir gagné à la loterie ?

Pour conclure, la mise en pratique de vos « Nombres Chanceux », n’est pas aussi facile que vous pourriez le penser. 

Il y a un même jour, plusieurs  « Nombres chanceux ». C’est pourquoi il vous restera quand même à choisir entre 10 nombres ou plus. Vous allez aussi noter que plusieurs nombres, particulièrement dans les nombres journaliers, suivent un modèle rythmique. D’une part ceci est du au fait que certains nombres sont dérivés des cycles annuels, mensuels et journaliers d’une personne et d’autres qui apparaissent d’une manière prévisible ; un peu comme les saisons et d’autres évènements cycliques de la nature. 

Néanmoins, ce format graduel et logique est interrompu à certains intervalles. Par exemple, en début de mois, les nombres peuvent aller en avant ou en arrière,  cassant ainsi le rythme et d’autres nombres semblent ne pas avoir de modèle ou de rythme. Ces nombres sont dérivés d’autres aspects du tableau numérologique d’une personne ou les cycles ne se suivent pas selon un modèle prévisible.

SVP RAPPELEZ-VOUS : VOS « NOMBRES CHANCEUX » NE SONT PAS UNE GARANTIE QUE VOUS ALLEZ GAGNER QUELQUES CHOSE.