Dans notre existence, nous avons tous plus ou moins des doutes sur notre situation présente ou sur notre avenir. Cela peut concerner les aspects affectifs, sentimentaux, professionnels, amicaux, familiaux, voir la santé… Mais souffrez vous d’un manque de confiance dans la voyance ? Est-ce que la voyance vous fait peur ?

Vous souhaitez découvrir votre futur pour obtenir des éclaircissements et un approfondissement à tous ces événements que vous traversez afin d’anticiper et d’agir le plus efficacement possible.

Aussi interroger la voyance vous semble la meilleure solution.
Mais est-ce que la voyance vous fait peur ?

Bien souvent c’est le cas car vous ne connaissez pas vraiment cette activité qui recèle de zones d’ombre.

C’est en premier lieu, un sentiment à proscrire et parfaitement inutile. La voyance vous aîde à maîtiser votre destin même si elle reste entourée de craintes et de mystères injustifiées.

Elle mériterait de sortir de l’inconnu.

Le terme voyance est encore entouré très souvent d’une connotation péjorative et moyenâgeuse. On l’associe souvent à la sorcellerie ou à l’occulte. Or, il n’en est rien !
Elle attire et on la rejette tout à la fois. Pourtant depuis la nuit des temps, l’homme a toujours été avide de connaître son destin et l’Histoire regorge de devins, de mages, de voyants rendus célèbres par leurs prédictions qui ont marqué leurs époques.

Certains y croient et d’autres pas

Ceux qui consultent préfèrent ne pas en parler, oser l’avouer de peur d’être pris pour des personnes naïves et fragiles, de se voir accabler ou juger par un entourage sceptique. Mais qui en définitive n’a jamais eu au moins une fois l’occasion de consulter un voyant pour prendre la bonne décision ?

Les femmes sont davantage plus adeptes de la voyance que les hommes même s’ils sont de moins en moins rares à franchir la porte d’un cabinet ou appeler un réseau audiotel pour obtenir une consultation de voyance. Les femmes sont peut-être moins cartésiennes et plus disposées à admettre les phénomènes paranormaux qui échappent à toute logique.

La science a tendance à revenir aussi sur certains de ses propos et se montrer plus tolérante vis-à-vis de l’existence de la voyance…

Ce que l’on ne parvient pas à expliquer fait toujours peur !

Ne pas maîtriser la voyance reste quelque peu suspect et parfois on préfère se rallier à un raisonnement plus logique.

On devrait plutôt parler de dons, de facultés ou de perceptions extra-sensorielles et reconnaître qu’il existe chez certains individus des prédispositions naturelles ou héréditaires.

Si la voyance fait peur, c’est aussi en définitive parce qu’il y a beaucoup de confusion, d’idées reçues et de préjugés sans réel fondement sur cette activité qui a du mal à s’en défendre tant ça lui colle à la peau. Le manque d’informations devient souvent source d’incompréhension.Il faudrait comprendre les phénomènes de la voyance pour mieux la cerner. Si l’on remonte à des millénaires, la voyance sous quelque forme que ce soit a fait partie intégrante de la vie des hommes.

La voyance ne doit pas être considérée comme un jeu. C’est une activité extrêmement sérieuse. Demander à pratiquer une consultation de voyance devrait être un acte mûrement réfléchi avec toutes les conséquences que cela implique. Mais il faudrait ne pas avoir peur et en saisir toutes les nuances. Il peut y avoir un impact psychologique comme avec un thérapeute.

Le voyant peut agir comme un très bon psychologue ou conseiller. La voyance peut aider un consultant à sortir d’une situation jugée initialement sans issue.. En aucun cas, la voyance n’est là pour semer le trouble chez le consultant.Il en va donc de la compétence du voyant, de ses capacités et de son professionnalisme. Un bon voyant ne vous inquiétera pas. Il vous rassurera et vous communiquera toute l’énergie suffisante pour avancer dans votre vie et débloquer les situations dans lesquelles vous vous enlisez.

La voyance peut vous faire peur car elle a tendance à vous mettre face à vous-même. Elle agit un peu comme un effet miroir. Entendre évoquer votre passé par un voyant, votre présent, votre personnalité, votre vie cachée, vos erreurs, vos duperies, vos bonnes actions, vos réussites, vos perspectives d’avenir, ce que votre futur vous réserve en bien ou en mal n’est pas toujours évident à recevoir et à accepter.

Ça peut vous repositionner mais vous pouvez avoir peur de mettre en lumière votre existence et de l’exposez au regard d’un tiers. Vous pouvez redouter de vous entendre dire certaines choses, de découvrir les trahisons de ceux que vous aimez, des remises en question que vous devrez faire, la crainte d’être influencé dans vos choix de vie, la désapprobation éventuelle du voyant ou de reconnaître le bon sens de ses conseils. Vous pouvez aussi penser que votre part d’ombre, cachée au plus profond de vous-même, pourrait remonter à la surface. Vous pouvez avoir peur de la voyance face à la réalisation des prédictions annoncées et peut-être de croiser la route de quelques escrocs mal intentionnés qui chercheraient à abuser de votre détresse ou de vous arnaquer.

La voyance offre beaucoup d’opportunités mais en aucun cas, il ne faut la redouter. Vous devez agir avec discernement, vous informer avant toute consultation et vous faire votre propre opinion vous-même et garder votre libre-arbitre.

L’acquisition de connaissances sur la voyance, ses différents supports et pratiques, ses modes de fonctionnement vous permettront à n’en pas douter une meilleure compréhension de son univers, de démystifier tous ses codes et plus encore de ne pas en avoir peur….

Nous avons sélectionné pour vous une liste des meilleures voyantes

Pour une consultation sans CB appelez le
Voyance audiotel

Pour une consultation privée appelez le 04.97.24.52.48

Pour une voyance par SMS envoyez PERSO au 71700 (0.99 EURO par SMS + prix SMS)