Avis des conseillers

Nous en entendons parler tous les jours, la dette fait la une de beaucoup de journaux et dans beaucoup de pays. Et ce n’est pas prêt de se terminer! C’est pour cette raison que chacun se pose la question à savoir si nous allons sombrer dans une débâcle. Le chômage, inquiétudes sur un projet immobilier… Recourir aux conseillers de la voyance n’est pas réservé qu’aux cœurs désespérés. L’appréhension est grande et nous la ressentons comme une inégalité. Quelle est donc notre devoir dans ce désastre que l’on nous prédit ?

Au final les gens vont travailler et gagnent leurs vies, et font des dépenses avec la conscience reposée de ceux à qui l’on assène à longueur de journée que notre conjoncture est basée uniquement sur la consommation. On ne devrait pas être responsable des bêtises de ceux qui appliquent les règles. Cet engouement n’est pas étonnant au regard des chiffres brassés par cette activité. D’après certaines estimations, 1 Français sur 6 appellerait régulièrement une voyante. En 2000, le ministère de l’économie évaluait le chiffre d’affaires annuel de cette activité à plus de 3,2 milliards d’euros. Mais, selon l’Institut national des arts divinatoires, il y aurait 15 millions de communications chaque année en France, pratiquées par 100 000 personnes dont la moitié de façon clandestine ! pourtant, le marché de la voyance se dévoile un peu dans divers salons qui se tiennent porte Champerret à Paris 17eme. Beaucoup s’inquiètent de savoir s’ils retrouveront un travail ou s’ils ne le perdront pas. Créé en 1986, cet événement qui rassemble 75 voyantes attire près de 16 000 visiteurs. Et, selon son organisatrice, Martine Phelan, ce salon devrait même connaître une légère augmentation de sa fréquentation. Cette année, beaucoup y viennent pour essayer d’en savoir d’avantage sur leur avenir professionnel et amoureux. Mais leur grande question, c’est encore et toujours l’amour!

Cependant méfions nous! Vous avez peut-être l’impression que le plus dur est derrière vous. Il va y avoir beaucoup de changement, pour certains comme pour ceux qui se sont mis à jour mais cette approche n’ira pas plus loin. A-t-elle un sens ou bien reste t-elle superficielle?

Ce qu’on peut en dire c’est que peu importe les défauts des uns et des autres, ce qui est important est de savoir comment nous allons vivre les mois compliqués qui se dressent devant nous. Face à cette situation, une prédiction peut-elle être un appui?

C’est sur que si vous en espérez une issue miraculeuse, au niveau public, miracle dont rêvent les personnalités politiques, vous serez insatisfait. Par contre cela peut amener bien des explications à ceux qui comme vous et moi lui font confiance, dans un cadre complètement personnel. En effet la voyance n’est pas portée uniquement vers les personnalités politiques, elle vise des personnes sensibles opposées à la confusion.

C’est en partie grâce à cela que vous trouverez le temps et la patience de faire un point sur votre opinion. Est-elle stable ou incertaine? Quels sont vos qualités, vos défauts et surtout, quelles sont vos engagements ? Le recours une conseillère vous permettra aussi d’entrevoir, au-delà du présent et au-delà de vous-même, des perspectives auxquelles vous n’avez jamais songé. Car l’intérêt profond de la voyance par téléphone n’est pas de répondre par oui ou non à des questions trop précises, dont vous auriez affiché une longue liste avant l’heure de l’appel. C’est encore bien plus que ça, c’est une fenêtre grande ouverte qui donne sur l’avenir.

En fin de compte, face à tout ceci, quelles sont vos soucis majeurs ? Des problèmes d’argent plus ou moins importants, partir à la retraite plus tard que prévu? En faisant une communication avec une voyante, vous apprendrez à considérer ces inquiétudes d’un œil nouveau, non plus celui de la déception ou de l’acceptation, mais celui d’une personne déterminée à découvrir ses capacités et à aller toujours plus en avant.

Mais comment s’y prendre?

En sondant les richesses de votre personne, en réfléchissant à votre position par rapport aux autres, en captant les problèmes qui vous guettent et surtout en considérant des issues nouvelles, qui innovent, tantôt très simples mais qui étaient jusque-là dissimulées par vos habitudes.

C’est donc en conséquence, que vous appellerez la voyante adaptée à vos attentes, à qui vous aurez affaire ne doit être ni un ami, ni même une personne que vous rencontrerez dans la vie de tous les jours. Il doit pouvoir poser sur vous un regard totalement objectif, ignorant tout de votre environnement familial et professionnel. Un regard s’intéressant juste à l’essentiel, a la personne que vous êtes vraiment et ce que vous êtes susceptible de devenir. Et ce, grâce à la voyance! Comme un regard nouveau qui aura la faculté également de discerner dans les zones nuageuses de l’avenir les évènements et les décisions qui vous seront prospères. Restez forts face quoi qu’il en soit!