C’est une forme de communication exécutée uniquement par la pensée. Plusieurs personnes peuvent recevoir et communiquer des images, des gestuelles, des envies, des peurs… On parle de télépathie lorsque deux êtres communiquent sans l’aide du regard, sans parole, sans écrits, sans mouvements et aussi sans percevoir les émotions de l’autre qui peuvent tous être des éléments indicatifs.

Qui sont les télépathes ?

On distingue deux voir trois formes de télépathes. Il y a ceux qui sont plus à mêmes de « recevoir » les informations, ceux qui sont plus doués pour les « transmettre » et enfin ceux qui naturellement ont la facilité d’exécuter les deux. Si vous possédez l’une de ces facultés, il vous faudra trouver votre binôme ! Il n’est pas du ressort de tout le monde de réaliser de telles performances et même avec toute la volonté du monde, si vous vous testez avec quelqu’un qui n’est pas absolument pas réceptif (contrairement à vous qui êtes un fort émetteur) le résultat sera sans doute nul. Tout se passe dans l’ouverture d’esprit, la croyance, la confiance en soi, la conscience et l’inconscient.

Comment savoir si l’on a un potentiel télépathique ?

Il arrive très souvent à n’importe qui de penser à quelqu’un et d’en recevoir un appel ; de penser à quelque chose et que la personne à côté de nous le dise ou le fasse. C’est de la télépathie non contrôlée, parfois même nous ne la percevons pas et ne lui prêtons pas d’attention. Pour être un bon télépathe il faut ressentir des choses, des vibrations, être en paix avec soi-même et surtout savoir faire le vide dans sa tête. Si vous entendez des petites voies, que vous pensez à des choses inappropriées à ce que vous faites sur le moment, que vous cernez facilement la pensée des gens, que les autres font souvent ce à quoi vous pensez… peut-être alors avez-vous un potentiel télépathique. Que vous soyez dans une même pièce, dans le même immeuble ou dans un pays différent, la télépathie peut se faire du moment qu’elle est faite avec concentration, obstination et volonté.

Voici là un bel outil de communication !