Constitué d’un fil et d’une masse, le pendule se met à osciller quand vous le tenez par le bout de la cordelette. C’est un objet qui est utilisé depuis très longtemps dans le but de répondre à des questions grâce à l’interprétation du sens de l’oscillation.

En général, quand le pendule oscille dans le sens des aiguilles d’une montre, c’est que la réponse est positive, ainsi, dans le cas où il oscille dans le sens contraire, cela signifie un non, mais ce n’est pas toujours vrai.

Comment utiliser un pendule pour répondre à des questions ?

Le pendule divinatoire peut avoir plusieurs fonctions, ainsi, il est utilisé dans plusieurs cas :

  • Donner une réponse oui ou non à une interrogation ;
  • Détecter les minéraux comme le cuivre et l’or ;
  • Localiser un objet perdu.

Son utilisation ne s’arrête pas là ! Pendant de longues années, le pendule a connu un grand succès auprès des personnes qui ont cru dur comme fer à ses réponses.

Pour que le pendule réponde oui ou non à une question, il faut d’abord que vous l’attachiez à un fil que vous tenez entre le pouce et l’index de façon à ce qu’il soit suspendu. Ensuite, bloquez son mouvement en utilisant votre main libre et relâchez-le pour qu’il reprenne son balancement.

Pour être sûr que vous vous comprenez, demandez quelques codes au pendule. Par exemple, demandez à ce qu’il vous indique le oui, à ce moment-là, il tournera dans un sens puis, demandez-lui de vous indiquer le non, il tournera alors dans le sens contraire.

Maintenant que le pendule est prêt, prenez le temps de vous concentrer et mettez-vous en union avec cet objet. Enfin, posez vos questions et le pendule va osciller pour vous donner une réponse.

La fiabilité du pendule en voyance oui non

Le pendule peut être fiable si vous l’utilisez dans le but d’avoir une réponse qui existe déjà dans votre subconscient, comme dans le cas où vous perdez un objet à la maison. Si vous savez que vous avez caché ce dernier mais que vous ne pouvez pas accéder à l’information dans votre mémoire, le pendule peut vous aider, car vous savez au préalable où vous avez mis votre objet. Au contraire, si vous cherchez un objet que vous n’avez pas perdu, le pendule n’aura aucun effet.

Pour la découverte de source d’eau par exemple, si votre inconscient décrypte des scènes ou des images mieux que votre conscient, alors l’utilisation d’un pendule peut donner un résultat. Par exemple, l’herbe plus verte à un endroit ou la présence de plantes qui poussent indiquent la présence d’un point d’eau.

Par ailleurs, plusieurs personnes utilisent le pendule en ligne qui a une fiabilité moindre, c’est un jeu de hasard et les réponses données n’ont pas de raison d’être correctes, alors vous pouvez consulter un pendule en ligne, mais gardez en tête que ce n’est pas fiable et gardez le contrôle sur vos décisions.

Comment choisir son pendule pour la voyance oui non ?

Si vous envisagez d’acheter un pendule, il est préférable de le faire dans un magasin d’ésotérisme, ils sont nombreux dans les grandes villes. Cherchez d’abord une boutique qui présente un large choix de pendules, cela vous permettra d’en trouver un à votre goût.

Vous allez procéder par exclusion, mettez de côté tous les pendules qui ne vous conviennent pas. Par exemple, si vous ne souhaitez pas acquérir un pendule qui s’ouvre, alors rangez-le de côté. Puis, intéressez-vous à la matière du pendule, si vous voulez opter pour un pendule en métal, vous aurez l’embarras du choix, mais il existe aussi des pendules dans d’autres matières comme le bois.

La dernière étape consiste à faire le test, n’hésitez pas à tester les différents pendules qui vous plaisent du point de vue design et matière de fabrication, procédez donc à une expérience. Vous pouvez d’abord demander au pendule les codes du oui et du non puis demandez-lui des informations, choisissez le pendule qui oscille le mieux.

Un dernier conseil, faites confiance à votre intuition, même si vous avez parfois tendance à l’oublier, votre intuition est là pour vous guider dans la vie et elle peut vous aider à choisir le bon pendule.