Qu’est-ce que la voyance sans CB ?

La voyance sans CB est un concept créé il y a bien des années et pratiqué par de nombreux cabinets de voyance. Ce procédé de voyance par téléphone vous permet d’obtenir une voyance sans mode de paiement, juste en composant le 08 92 42 20 19. Il s’agit avant tout d’une voyance audiotel, ce qui implique un coût de communication surtaxé (0.40€ / minute). L’équipe de médiums qui traite la voyance sans CB est la même présente en voyance privée, ce qui signifie que la qualité de la voyance reste la même, leur implication étant égale. Néanmoins, la voyance sans Cb comporte peut-être moins de confort que la voyance privée, puisque vous ne pouvez gérer le temps imparti et l’attente.

Comment fonctionne la voyance sans CB ?

Le concept de la voyance gratuite par téléphone est simple. En composant le 08 92 42 20 19, vous accédez à un serveur audiotel sur lequel vous est proposée un certain nombre de médiums présents lors de votre appel.

Ces voyants et voyantes se présentent brièvement puis libre à vous de faire votre choix. Pour ce faire, vous appuyez sur la touche correspondante au médium sélectionné.

Vous êtes alors dirigé vers son salon téléphonique. Si le médium est libre, vous entrez directement en consultation. Si ce dernier est déjà en cours de consultation, vous attendez votre tour en écoutant la ou les voyances qui précèdent la vôtre.

La loi vous préserve d’abus, ainsi comment en toute liaison audiotel, la communication est interrompue au bout de 30 minutes de connexion. Ainsi, ne soyez pas surpris d’être coupé en plein milieu de la voyance, c’est indépendant de la volonté de votre médium et du cabinet ZenVoyance. Cependant, n’omettez pas qu’il s’agit ici d’une protection et cela vous permet de gérer le coût de la communication que vous ressentirez lors de votre prochaine facture téléphonique.

Quelles sont les avantages de la voyance sans CB ?

Pourquoi certaines personnes préfèrent cette méthode plutôt que la voyance privée ? 

  • Le premier avantage qui paraît manifeste, est la dispense de fournir un moyen de paiement. Vous n’avez pas besoin de donner une somme d’argent pour avoir des éclaircies sur votre avenir. Même s’il ne faut pas omettre le coût de la communication.
  • Le deuxième avantage est l’aspect public de cette méthode de voyance par téléphone. En effet, pour certains, il est appréciable d’entendre les retours d’autres consultants. Mais aussi cela permet de se faire une idée de la qualité du don de voyance qu’a le médium sélectionné. Les auditeurs entendant les consultations de voyance en cours, ils peuvent également discerner les conseils prodigués à d’autres qui peuvent leur être utiles selon leur situation personnelle.
  • Le troisième avantage dont nous avons déjà eu en retour concerne l’aspect communautaire de la voyance audiotel. Certaines personnes se sont ainsi rencontrées, en s’écoutant sur le réseau et d’autres se sont vues « aidées » par des personnes qui écoutaient leur consultation et qui touchées, s’estimaient capables de leur apporter leur aide professionnelle entre autre.
  • Le quatrième avantage est la liberté de joindre un voyant quand on le souhaite et ceci quelle que soit l’heure du jour et de la nuit.

Quels sont les inconvénients de la voyance sans CB ?

  • Le premier inconvénient est certainement l’aspect « public » de cette voyance par téléphone. Lorsque vous êtes en consultation, les personnes qui souhaitent joindre le même médium que vous attendent leur tour en écoutant la voyance. Ainsi, il n’est pas toujours aisé de divulguer des informations trop privées.
  • Le deuxième inconvénient est l’attente. Lorsque vous contactez votre médium en voyance sans CB, ce dernier se rend disponible durant un laps de temps (qui se mesure en heures de présence et qui varie selon le voyant ou la voyante). 

Mais de toute évidence, il ne pourrait répondre à tout le monde en même temps, par conséquent vous devez attendre votre tour.L’attente se fait certes en écoutant la voyance, mais le coût de la communication reste inchangé.

  • Le troisième inconvénient réside en la coupure de communication au bout de 30 minutes de connexion. Comme précisé plus haut, une loi vous préserve de tout abus ou erreur de connexion. Vous êtes donc coupé au terme des 30 minutes qui suivent votre appel. Notez que ceci est indépendant du voyant et du cabinet. Néanmoins, ZenVoyance approuve ce système, afin d’encourager au raisonnement et ne pas se laisser aller à l’aspect gratuit de la voyance sans CB. Cette dernière a un coût de communication, il est bon de se le rappeler régulièrement. 

La voyance sans CB comporte-t-elle autant de qualité que la voyance privée ?

L’équipe de médiums présente en voyance audiotel est la même que celle qui conduit la voyance privée. L’authenticité et le sérieux de ces voyants et voyantes sont les mêmes. Ces professionnels de la voyance ont été sélectionnés sous certaines conditions obligatoires pour œuvrer au sein de notre cabinet de voyance. Avoir un réel don de voyance, savoir être à l’écoute et appliquer assidument la déontologie de la voyance. Ainsi oui, la qualité de la voyance est la même. Le confort est effectivement différent au regard des avantages et des inconvénients. Il s’agit alors d’une question de goûts et de couleurs qui ne se discutent pas. Tout dépend dans le fond de vos attentes et des raisons qui vous mènent à la voyance par téléphone. 

Puis-je faire confiance à votre service de voyance audiotel ?

ZenVoyance est un cabinet de voyance consciencieux et honnête. Sur notre serveur tout est en « direct ». Vous n’aurez aucun « enregistrement » qui défile pour vous faire attendre un maximum.

Si nous ne pouvons vous assurer une voyance sans attente, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer de la voyance sérieuse et vous proposer plusieurs médiums afin de limiter l’attente au mieux.Les médiums contactés sont toutes et tous en accord avec la déontologie de la voyance. Au sein de notre centre de voyance vous ne serez jamais « poussés » à consulter et vous n’aurez aucun voyant qui vous proposera de la magie noire ou toute forme d’immoralité dans l’univers de la voyance.

Conseils de Divinologia : 

Comme pour toute approche de la voyance, nous vous invitons à toujours vous demander « pourquoi consulter un médium ? » afin de vous préserver d’une addiction possible dans la voyance. Ensuite, il est évident qu’il vous est fortement conseillé de ne pas omettre que cette voyance gratuite par téléphone aura un coût de communication que vous aurez à régler en temps et en heure de facture téléphonique. A vous de savoir gérer et de ne pas vous laisser aller à une facilité qui deviendrait une difficulté par la suite. Parfois, il vaut mieux faire une consultation de 10 minutes de voyance privée et avoir l’assurance ne pas payer une attente.

En ce qui concerne le choix du voyant ou de la voyante, écoutez leurs présentations, leur voix et les consultations qui précèdent la vôtre, vous pourrez ainsi vous faire une idée et ressentir si le contact vous plaît. Comme en toute relation même téléphonique, il est souvent question d’affinités. Mais nous serons toutes et tous d’accord sur le fait que le « bouche à oreille » est bien souvent notre meilleur allier.