Contacter une voyante n’est pas une décision à prendre à la légère. La voyance est une aide précieuse uniquement si vous appelez dans de bonnes conditions et pour de bonnes raisons.

Voici quelques conseils pour optimiser votre communication de voyance par téléphone :

  • Il faut que vous soyez prête à entendre toutes les vérités,  et que vous soyez capable de ne pas rejeter automatiquement toutes les prédictions qui ne vous conviennent pas. Ce qui sur le coup vous semblera négatif, vous sera probablement bénéfique dans l’avenir. Nos voyantes ne font pas de complaisance.
  • Avant de vous lancer dans l’aventure et de recevoir une voyance, assurez-vous d’être capable de ne pas être influencée par celle-ci. Ecouter les conseils qu’elle vous prodigue oui, faire vos choix en fonction d’elle non. Garder votre libre-arbitre est très important.
  • Prenez le temps de choisir votre voyante. Préférez-vous un médium pur sans support ou bien êtes-vous plus en confiance avec une cartomancienne ? Réfléchissez-y tranquillement, parcourez les fiches de présentation de nos conseillères et laissez-vous guider par votre propre ressenti.
  • Avant de composer le numéro de votre voyante, prenez un carnet et un stylo. Faites le point sur les sujets qui vous interpellent et notez vos questions afin de ne rien oublier lors de votre conversation téléphonique.
  • Vous avez choisi votre voyante, vous avez vos questions, maintenant il ne vous reste plus qu’à planifier votre rendez-vous téléphonique. Il est important que vous vous octroyer le temps nécessaire et que vous soyez dans de bonnes dispositions. Appeler à la va-vite sur votre lieu de travail, pendant que vous attendez votre enfant devant l’école, ou encore en conduisant n’est pas approprié. Choisissez un créneau horaire où vous êtes au calme et détendez-vous avant d’appeler votre voyante ainsi vous serez dans d’excellentes dispositions.
  • Lors de votre communication de voyance par téléphone pensez à noter mots pour mots les réponses que vous donne votre voyante. Il est important que ça soit ses propres mots soit et non votre interprétation de ses paroles. Nous avons tous tendance à interpréter à notre façon ce qui nous est annoncé,  et c’est uniquement avec du recul que nous pouvons nous en apercevoir. Ce qui est encore mieux, si vous en avez la possibilité, c’est d’enregistrer votre conversation téléphonique avec votre voyante ainsi vous pourrez l’écouter de nouveau si vous avez oublié une partie des réponses ou des éléments fournis par votre voyante mais aussi parfois, pour vous réconforter.

Grâce à  ces quelques astuces vous voilà fin prête pour profiter de votre voyance par téléphone et en tirer le meilleur parti !

Voyance sans CB