L’oracle Gé est l’un des oracles les plus modernes. Découvrez les secrets fascinants de cet oracle hors du commun

L’Oracle Gé est relativement récent par rapport à d’autres oracles puisqu’il a été créé en 1991.

Gérard BARBIER, son concepteur après avoir vécu à Lyon était monté à Paris pour y suivre ses études d’arts appliqués. C’est son professeur de dessin qui l’a initié au monde de la voyance. Après avoir pratiqué une multitude de tirages de cartes et d’oracles, Gérard BARBIER a souhaité créer son propre oracle, c’est ainsi que « l’oracle Gé » est né.

Les illustrations des cartes de l’Oraclé Gé sont donc modernes. Ce jeu est accessible à toute personne et tout particulièrement aux débutants qui veulent se familiariser ou commencer avec un oracle.Il est réputé pour sa simplicité et sa clarté.

Il a la particularité de situer l’interprétation divinatoire dans le temps grâce à 4 cartes. Ces quatre cartes représentent la différentes saisons. Elles permettent de dater les prédictions avec une précision associée à un délai.

En plus de ces 4 cartes, cet oracle possèdent 8 autres cartes qui se démarquent. Elles représentent des personnages, des acteurs en quelque sorte se rapprochant de la prédiction et apportant au consultant des précisions supplémentaires pour une interprétation plus détaillée. Pour davantage de précisions et obtenir plus  d’exactitude, les autres cartes ont un sens de lecture. En fonction de celui-ci dans le tirage, elles donnent des informations complémentaires pour la prédiction.

Composé de 61 cartes, l’Oracle Gé répond aux interrogations. On peut aussi travailler son sens de l’observation et développer son intuition.Certaines cartes ont un double sens d’interprétation, selon qu’on les tire à l’endroit ou à l’envers.

Les cartes saisons sont aussi importantes pour dater la réalisation d’un événement :

  • Le Printemps porte le Numéro 3
  • L’Eté porte le Numéro 24
  • L’Hiver porte le Numéro 41
  • L’Automne porte le Numéro 55

Une seule carte (saison) indique la saison à laquelle se produira l’événement prédit par les cartes voisines.

Une ou plusieurs cartes entre 2 saisons : l’événement prédit par les cartes se produira entre les 2 saisons présentes.

Par contre, si 2 saisons, quelles qu’elles soient, sont côte à côte, elles signifient une période, un laps de temps de 6 mois et n’ont plus leurs valeurs en tant que saison.

Si les 3 saisons sont ensemble : période de 9 mois

Si les 4 saisons sont ensemble : période d’un an ou plus

Vous l’aurez compris, l’Oracle Gé est donc un Oracle très facile à utiliser pour celles et ceux qui souhaiteraient essayer eux-mêmes cet outil de divination.

Mais attention, au delà d’une apparente simplicité et de l’attrait de se faire une voyance gratuite il faut impérativement être au fait des subtilités de cet oracle et se méfier des interprétations hâtives qui pourraient vous mener tout droit dans un mur…

Pour tester gratuitement l’Oracle de Gé vous pouvez tout simplement nous contacter par téléphone