Toutes les personnes ont un côté négatif qui est visible à des moments plus ou moins appropriés. Votre signe astrologique influence votre tendance à montrer votre côté négatif. Découvrez ce que votre horoscope dit à ce sujet!

Bélier

Dans le cas des natifs du signe du Bélier, les sentiments sont rarement gardés à l’intérieur. Ces individus montrent leur méchanceté d’une manière très impulsive lorsque certaines situations ou les gens stimulent leur nervosité. Même s’ils s’énervent très vite, ils ne gardent aucun ressentiment et ils peuvent revenir aux bons sentiments très facilement, sans autres pensées de vengeance.

Taureau

Les natifs du signe du Taureau maîtrisent parfaitement et montrent rarement leur côté négatif en public. Ils maîtrisent très bien les conflits internes et rarement disent ce qui les dérange aux autres. Ces individus trouvent des manières différentes pour se venger ou pour manifester leur mécontentement, gardant rancune et refusant souvent de clarifier les problèmes.

Gémeaux

Les natifs du signe des Gémeaux ont beaucoup de tact et sont très attentifs à l’image qu’ils affichent en public de sorte qu’ils cachent souvent leurs problèmes sous une humeur positive, alors qu’en fait, leur frustration à l’intérieur est bouillante. Après une période de masquer leurs ressentiments ces individus peuvent avoir des réactions presque hystériques et lancer des mots durs, souvent exagérés, afin de se venger en quelque sorte. Après cette extériorisation, ils laissent leur gentillesse les dominer à nouveau.

Cancer

Les natifs du signe du Cancer peuvent être très impulsifs. Si quelqu’un menace le bien-être de leur famille ou s’ils découvrent des mensonges, ces individus peuvent répondre de la manière la plus agressive possible, habituellement verbale. Dans leur cas, affirmer que le chien qui aboie mais ne mord pas, c’est très vrai.

Lion

Les natifs du signe du Lion montrent leur côté négatif quand leur ego exacerbé a été piétiné ou endommagé de quelque façon. Ces individus sont capables d’un comportement très violent et ne se soucient pas des conséquences.

Vierge

Les natifs du signe de la Vierge ont un autocontrôle parfait, de sorte qu’ils révèlent rarement leur côté sombre pour les autres. La méchanceté de leurs individus est latente et se manifeste par un comportement méprisant ou diverses pénalités qu’ils peuvent appliquer, selon la situation.

Balance

Les natifs du signe de la Balance se sentent obligés de créer une image positive devant les autres, donc ils sont réticents à montrer leur côté négatif. Au lieu de cela ils peuvent transmettre des répliques comme des plaisanteries qui cachent une vérité qu’ils n’ont pas le courage de les prononcer.

Scorpion

Les natifs du signe du Scorpion n’essaye pas de cacher leur côté négatif quand quelque chose les fâche. Ils peuvent punir leurs ennemis par l’indifférence et par une attitude de supériorité. Si nécessaire, les natifs du signe du Scorpion peuvent devenir extrêmement vindicatifs.

Sagittaire

Les natifs du signe du Sagittaire sont des natures contradictoires, mais s’ils se sentent dominés, utilisés ou ridiculisés peuvent réagir très agressivement. Ces individus sont très ouverts, ils disent exactement ce qu’ils pensent, ils essayent d’imposer des limites et ils vont se venger même si cela signifie faire du mal aux autres.

Capricorne

Les natifs du signe du Capricorne montrent souvent leur côté négatif, parce que c’est leur façon de s’affirmer et de défendre leurs intérêts. Les critiques, les vérités cruelles caractérisent le comportement du Capricorne, de sorte que ces individus sont caractérisés comme froids, détachés et ils manquent d’empathie.

Verseau

Les natifs du signe du Verseau sont malicieux et ont généralement une attitude détendue. Il est possible que ces individus deviennent conflictuels et acides lorsqu’ils sont contredits ou offensés.

Poissons

Les natifs du signe des Poissons ne montrent pas le côté négatif en médisant ou par la violence physique. Il est visible dans les commérages caractéristique de ces individus, qui ne perdent aucune occasion de calomnier ceux qui les ont blessés.