Quel est la qualité principale d’une bonne voyance?
Une voyante est une personne qui perçoit et ressent la personne avec qui elle communique. Elle entre en osmose avec elle et va puiser dans son inconscient des évènements importants de sa vie et de ceux qui l’entourent. Elle doit pouvoir ressentir de manière forte et très claire la situation de la personne qui la contacte, c’est là le premier critère d’une bonne voyante.
Quel est le rôle d’une voyante ?
Une voyante a le potentiel de changer votre quotidien. A l’aide de cartes choisies du tarot, elle vous donnera des conseils et proposera de vous assister afin de répondre à vos interrogations. Chaque fois que vous l’appellerai, elle vous donnera des informations sur les questions qui vous intéressent, liées au travail, à l’amour ou à la famille. Elle travaille avec conscience et accorde un grand respect aux personnes. La voyance s’adresse à ceux qui désirent être guidés dans la prise de décisions importantes ou pour connaitre leur avenir.
La voyance et les cartes du tarot sont-ils reliés ensemble ?
En effet, la voyante a la faculté de prédire l’avenir à l’aide des cartes du tarot. Son ressenti sur les personnes est bien plus développé, et les prédictions sont plus détaillées même si parfois elle ressent des émotions extrêmes. Dans ce cas, elle les étudie afin de donner des réponses précises à la personne.
Lorsqu’une personne vous appelle, exigez-vous certains détails qui vous semblent importants ?
« Exiger » n’est pas le bon mot. Mais oui, d’une façon agréable, je déconseille à la personne l’une ou l’autre chose qui pourraient apporter des ondes négatives lors de la communication. Si au cours d’un appel téléphonique, la personne se trouve sur la route, je lui proposerais de se garer par exemple, ou encore, si il y a un fond de musique ou la télévision qui marche, je lui demanderais de l’éteindre. Car ne pas être dans de bonnes conditions lors d’une communication peut déconcentrer la voyante dans son ressenti et sa perception des choses.
Comment se déroule une séance de voyance ?
Après un moment de concentration, je demande que l’on me donne le prénom, la date de naissance. Ensuite, de me choisir trois cartes du tarot. Ces trois cartes me donnent des informations sur des lieux, des scènes et des situations diverses. Tout en parlant avec la personne, je la ressens et mon intuition est de plus en plus puissante. Je découvre ensuite d’autres cartes qui entourent les premières et là, je suis à même de prédire très justement le futur, à savoir que ces prédictions se réaliseront dans les neufs mois qui suivront.
Est-ce que l’on peut tirer les cartes du tarot sans pour autant être voyante ?
Toute personne peut apprendre à tirer les cartes du tarot mais il faut déjà avoir une parfaite connaissance de chacune d’elles. Une tarologue ne fait que lire et interpréter un tirage. Elle n’est pas pour autant une voyante. Etre tarologue n’est pas quelque chose qui s’improvise, car il faut bien connaitre la signification de chaque lame du jeu de tarot, mais également lire et connaitre leurs relations entre elles. Pour transmettre un message dans les meilleures conditions possibles, il est nécessaire d’avoir des dons de voyance.
Pourquoi demander le prénom et la date de naissance ?
Je demande le prénom et la date de naissance, car à partir de ces éléments, je ressens déjà la personne de manière globale. Je peux déjà savoir de quel signe astrologique elle est, et deviner son caractère et sa façon d’agir. Ensuite je l’invite à me poser ses questions. A l’aide de sa voix, de mon ressenti, des cartes du tarot qu’elle choisit, je vois des flashs qui vont me permettre de répondre à ses questions de façon plus précise .
Avez-vous souvent des flashs Myriam ?
Depuis toute petite, oui j’ai eu des flashs mais je ne comprenais pas et parfois même cela m’étonnait. Ma grand-mère aussi en avait, je pense avoir hérité ce don d’elle. Il n’est pas évident d’expliquer objectivement ce qu’est un flash. Ma grand mère entendait des paroles, moi, par contre je vois des images avec beaucoup de couleurs, et des chiffres. Ce type de manifestation se produit n’importe quand et m’arrive souvent lors d’une communication téléphonique.
Vous arrive-t-il parfois de faire des prédictions qui n’arrivent pas ?
Oui bien sûr. Supposez que je dise à quelqu’un qu’il va faire une rencontre importante. Mais cette personne ne sort jamais de chez lui.Cette rencontre, il ne la fera pas! Il passera donc à côté d’un chemin qui lui était pourtant destiné.
Une dernière question, que pouvez-vous dire en conclusion aux personnes qui vous appellent ?
J’écoute leurs questions. Je réponds franchement, directement et avec toute ma sincérité. Je leurs dis ce que je vois mais toute personne reste libre de ses choix. Dans la vie, il n’y a pas de mauvais choix, juste des chemins différent que l’on choisit de prendre ou pas. Le plus important est d’évoluer et de vivre sa vie au plus profond de soi. Voici ce que je pourrais leur conseiller, après bien des années d’expérience et de pratique de la voyance tout au long de ma vie .