La voyance sans carte bancaire

Vous souhaitez connaître votre futur ? Vous avez des interrogations pour lesquelles vous désirez des réponses fiables ? Vous souhaitez lever vos doutes et renforcer des décisions que vous êtes sur le point de prendre ? Vous avez entendu parler de la voyance sans carte bancaire mais vous ne savez pas ce que c’est ?

Divinologia vous propose la voyance Audiotel sans carte de paiement.

En quelques mots la voyance par téléphone sans Carte Bleue allie rapidité, simplicité et flexibilité.

Par téléphone et sans carte bancaire, Divinologia vous offre la possibilité de joindre des professionnels de la voyance en toute confidentialité.

Il existe de nombreux avantages à la voyance Audiotel sans carte de paiement comme entre-autre :

  • une réponse immédiate par un voyant professionnel, 7 jours sur 7 – 24 heures sur 24, week-ends et jours fériés inclus ;
  • un paiement sécurisé car cette voyance ne nécessite aucun paiement par carte bancaire, ni numéro de carte de paiement à communiquer ;
  • une grande proximité avec le médium tout en conservant une partie de mystère pour les plus timides ou les personnes désireuses de discrétion et d’intimité ;
  • un service très pratique car le prélèvement se fait directement sur votre facture téléphonique ;
  • un gain de temps inestimable car sans attente, ni déplacement au sein d’un cabinet ;
  • une facilité d’utilisation, en composant simplement le numéro 08 92 42 20 19 depuis un mobile ou un téléphone fixe ;
  • beaucoup de flexibilité car vous avez la possibilité de passer votre coup de fil où que vous soyez (dans un lieu public, dans le train, ou en voiture, …) ;
  • un budget maîtrisé puisque l’appel est limité à 30 minutes et se terminera automatiquement à la fin du temps.

Cependant, les consultations sans carte bancaire présentent quelques inconvénients :

  • vous pouvez potentiellement attendre quelques minutes si le voyant que vous avez choisi n’est pas disponible pour répondre à votre appel. Rassurez-vous dans ce cas, vous avez la possibilité de demander le changement de médium si vous le souhaitez ;
  • l’absence de face-à-face avec votre voyant ou médium ;
  • l’impossibilité de voir le voyant pratiquer en direct car il n’y a pas de caméra.

Foire aux questions

Combien me coûtera ma consultation de voyance sans Carte Bleue ?

La consultation Audiotel sans carte de paiement est réputée comme une voyance gratuite puisqu’elle coûte simplement le prix d’une communication par téléphone soit 0,40 € par minute + le prix d’un appel. Vous n’avez aucun frais additionnel pour la consultation.

Celle-ci sera retirée de votre facture de téléphone et ne nécessite ni carte bleue, ni règlement. 
Les communications sont limitées à 30 minutes. Au bout de ce temps, il y aura une coupure automatique de la consultation. 
Si vous utilisez les 30 minutes, la consultation vous reviendra à 12 euros.

Quels outils divinatoires utilisent les voyants de Divinologia ?

Tous nos voyants ont des capacités extraordinaires qu’ils utilisent pour vous aider à résoudre des questions et révéler votre futur.

Nos voyants expérimentés et confirmés utilisent plusieurs outils divinatoires comme la cartomancie, l’astrologie, l’horoscope, ou encore la numérologie. Ils peuvent donc travailler avec le tarot ou les astres par exemple . Vous avez bien entendu la possibilité de faire part de vos préférences au moment de votre appel.

Puis-je arrêter la consultation à tout moment ?

Effectivement, c’est vous qui décidez du temps que vous souhaitez consacrer à votre consultation. Votre consultation Audiotel sans carte bancaire sera de toute façon limitée à 30 minutes, à la suite desquelles la consultation sera coupée automatiquement. 

D’ailleurs, nous vous rappelons que la voyance peut devenir addictive, c’est pour cela que Divinologia vous conseille de consulter des voyants dans la limite du raisonnable.

Comment choisir mon voyant ?

Lorsque vous appelez au 08 92 42 20 19 une hôtesse vous accueillera et, en fonction de votre/vos questions, vous mettra en relation avec un médium ou un voyant. Effectivement certains voyants sont plus à l’aise avec certains thèmes que d’autres.

Vous avez également la possibilité de demander une consultation de voyance en privé par téléphone avec un voyant qui maîtrise un type particulier d’art divinatoire si vous le souhaitez.

Quelles sont les questions que je peux poser ?

Toutes les questions peuvent être évoquées, qu’elles soient d’ordre sentimentale, financière, professionnelle, juridique, familiale ou amicale, … Vous ne devez avoir aucune retenue, aucun tabou et vous pouvez demander tout ce que vous voulez savoir.

A quel moment puis-je entamer une consultation de voyance via Audiotel ?

Choisissez le moment qui vous convient le mieux. Cependant, nous vous conseillons de choisir un moment où vous êtes pleinement disponible et dans un endroit calme afin de pouvoir vous concentrer sur votre ou vos questions.

La voyance sans carte bancaire par téléphone est-elle aussi fiable qu’une voyance en cabinet ?

La voyance par téléphone est une voyance qui est de plus en plus utilisée puisqu’elle est très flexible, et peut se dérouler chez soi en toute intimité. La voyance par téléphone est fiable qu’elle soit par téléphone ou en cabinet, l’importance étant la qualité d’échange et le sérieux du voyant.

Faites-vous appel à de véritables voyants ?

Tous les voyants de Divinologiae sont des professionnels indépendants, compétents et aguerris !

Existe-t-il une différence entre un médium et un voyant ?

Oui il existe bien une différence entre médium et voyant. Le premier est un intermédiaire entre les esprits et les êtres vivants. Il utilise rarement des supports mais est plutôt dans la transmission de flashs ou d’images qu’il reçoit. 

Un voyant quant à lui utilise en général un support qu’il interprète, que ce soit un tarot, des runes, une boule de cristal, des nombres, … On retrouve donc parfois des voyants spécialisés dans un domaine que ce soit la cartomancie, la numérologie, ou encore l’astrologie… 

Quelles sont les durées de prédiction ?

Nous vous conseillons de noter les éléments essentiels de l’échange avec votre voyant via téléphone, et éventuellement les dates et les prénoms qui seront évoqués. Certaines informations peuvent prendre du temps et les événements peuvent prendre du sens quelques semaines ou quelques jours après votre consultation.

Mon voyant peut-il se tromper ?

La voyance est un art, un art divinatoire qui est difficile à pratiquer. C’est pour cela que nous nous entourons de professionnels qui peuvent apporter des prédictions sur de nombreux sujets. Cependant, il se peut que votre voyant habituel ne soit pas en mesure de répondre à vos questions et dans l’incapacité d’utiliser son don. Dans ce cas, nos voyants se retirent et ne consultent pas. Vous avez donc la possibilité de vous adresser à un autre voyant.

Vous pouvez désormais choisir la formule qui correspond le plus à vos attentes à savoir la voyance privé par téléphone, via Audiotel sans Carte Bleue ou encore par sms. Si vous souhaitez une véritable consultation de voyance avec des professionnels de qualité, n’hésitez plus contactez-nous !