Etes vous plutôt tarot ou boule de cristal ?

Les sciences divinatoires offrent une infinité de supports pour prédire l’avenir ou répondre à toutes les questions que vous pouvez être amené à vous poser un jour. Pour les utiliser ou effectuer une consultation au moyen de l’un d’entre eux, tout est question d’affinités. Certains préféreront les jeux de cartes, d’autres le pendule, les runes, les cauries… Le tarot et la boule de cristal en font partie et sont réputés très puissants.

Quelles sont les origines du tarot ?

Il semblerait que les jeux de cartes soient apparus en Europe au XIVème. L’origine du Tarot se perd dans le temps et remonterait à 1527. Les différentes lames qui le composent étaient considérées comme un jeu. D’autres les assimilaient davantage à une synthèse des lois de l’Universel et en ont fait un outil de divination. En langue indienne, tarot signifierait  »La Sagesse Divine ». Il délivre des prédictions mais prodigue aussi des conseils adaptés à chaque situation. C’est en 1760  qu’on aurait découvert le Tarot de Marseille, le précurseur en quelque sorte des autres tarots, avec ses 78 lames divisées en 2 groupes : 22 lames majeures et 56 lames mineures.

Les lames majeures rappellent les signes du zodiaque, les planètes et les nombres.Les symboles des lames mineures correspondent à un élément : le Bâton/le Feu – la Coupe/ l’ Eau – l’Epée/l’Air – le Denier/La Terre.

Par la suite, les jeux de tarots se sont souvent inspirés du Tarot de Marseille avec des variantes bien sûr selon qu’il s’agissait de tarots anciens ou de tarots modernes. Il existe un nombre important de tarots : Tarot Rider Waite ou Tarot Américain, Tarot Thot, Tarot Charles VI, Tarot des Aztèques etc… Pour choisir un tarot, suivez votre intuition. L’apprentissage se fera plus aisément.

Comment procéder à un tirage de Tarots ?

Si vous souhaitez procéder au tirage du tarot, vous devez le faire quand vous vous sentez bien et que vous êtes réceptif mais jamais dans un moment de précipitation. Cela ne donnerait rien et le résultat pourrait en être faussé.Vous  disposez sur une table. Vous choisissez les cartes au hasard. Vous les disposez face à vous. Vous interprétez  carte par carte puis l’ambiance générale qui se dégage du tirage. Le tirage peut être effectué par un voyant en cabinet, par téléphone, sur Internet ou par vous-même. Vous devez rester objectif si c’est vous l’effectuez pour vous. Le tarot présente l’avantage de répondre à une question immédiate, à court ou à long terme, sur l’évolution d’une situation. Beaucoup de méthodes de tirage existent selon le jeu de tarot. Elles se retrouvent souvent d’un jeu à l’autre : le tirage à 1 une carte (tirage du jour), le tirage à 2 cartes, le tirages à 3 cartes,  le tirages à 10 cartes etc… Le tirage en croix reste le plus utilisé. Il se pratique avec les arcanes majeures. Les arcanes mineures peuvent être utilisées pour détailler plus précisément. Vous tirez 4 cartes au hasard. La carte à gauche représente le consultant, la carte à droite les oppositions, la carte en haut la situation actuelle, la carte en bas le résultat. Vous additionnez tous les chiffres figurant sur ces cartes ce qui donne la synthèse, la réponse à la question. Selon le tirage, si le chiffre de la résultante obtenue dépasse, vous devez le réduire :  par exemple 27 ce qui donne 2 + 7 = 9.Si la carte de la synthèse est déjà en place dans le tirage, vous tirez alors une nouvelle carte.

Attention, pour éviter de faire des erreurs faites appels à des professionnels du tirage de Tarots en appelant le 08.92.42.20.19 (Service 0,40 €/min + prix appel)

Voyance sans CB

Le tarot utilise l’intuition, l’observation et une perception développée. Il faut avoir une certaine sensibilité et se laisser guider par les cartes.

Pour maîtriser le tarot, vous devez vous entraîner régulièrement. L’intuition viendra au fur et à mesure. Ca se fera naturellement. Même s’il est nécessaire d’apprendre le sens de chacune des lames, leur association à d’autres cartes et leur interprétation dans un tirage. Maîtriser d’abord les lames majeures est déjà un plus pour cerner toutes les possibilités offertes par cet outil divinatoire.

Quelles sont les origines de la boule de Cristal ?

Utilisée jadis par les druides celtiques voici plus de 2000 ans, la boule de cristal est un autre outil divinatoire et  un support de voyance efficace qui a sû faire ses preuves. Il y a fort longtemps, les devins utilisaient des surfaces réfléchissantes pour prédire l’avenir. Le cristal de quartz dont est faite la boule de cristal le plus souvent est réputé pour capter les énergies psychiques.

La boule de cristal est un support aussi fréquemment utilisée en voyance. Le voyant se met dans un état quasi hypnotique en fixant intensément cet objet pour établir des prédictions. A travers la boule de cristal,  le voyant établit une sorte de connexion mentale. Il concentre toutes les énergies en un seul et même point selon ses capacités. Il s’en dégage un état transcendantal. Le voyant parvient à capter les situations, les événements actuels et futurs, les attitudes des personnes, les épreuves à surmonter et comment s’en protéger, les éviter ou les amoindrir dans leurs retombées. Il voit apparaître des images précises, des formes déterminées qui s’étalent sous ses yeux comme un film à l’écran. Le voyant reçoit toutes ces informations : des symboles précis, des chiffres, des lettres, les traits des personnes, des impressions, des ambiances, des sensations diverses et variées…

Comment utiliser une boule de Cristal ?

Vous devez utiliser la boule de cristal dans une pièce très peu éclairée pour pouvoir vous concentrer et utiliser toutes ses nuances. S’il y a un consultant, il s’assoit en face de vous de l’autre côté. Il est préférable de mettre la boule sur un tissu de couleur noire pour que votre regard n’en soit que plus concentré vers cet objet.

Vous devez privilégier la détente et faire un silence. Vous commencez à fixer le centre de la surface. Si aucune forme n’apparaît, mieux vaut remettre et recommencer plus tard. Quand vous captez, l’image devient laiteuse, puis noire, un peu comme dans un rêve. Vous devez faire preuve d’intuition pour les ressentir et les interpréter. Il est difficile de déterminer une période exacte pour la réalisation des prédictions mais c’est à partir d’un entraînement régulier que vous parviendrez à un bon résultat.

Pour ne pas faire d’erreurs, faites appel à un professionnel de l’utilisation de la boule de cristal en appelant le 08.92.42.20.19 (Service 0,40 €/min + prix appel)

Voyance sans CB

Tarot ou boule de cristal, tout dépend du support qui vous attire le plus et qui vous paraît le plus apte à répondre à toutes vos attentes et à votre personnalité…